J ai un enfant mais il ne porte pas mon nom

stephane - 4 déc. 2008 à 22:50
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 6 déc. 2008 à 03:41
Bonjour, je m'appelle stephane j'ai un gros problème avec la mère de mon petit gars.Je ne pouvais pas etre present à l'hopital. j'ai vue mon gars rien l'âge de trois mois,puis à six mois. par la suite j'ai su que l'enfant ne portait pas mon nom de famille. J'ai gardé tout les photos que j'ai avec l'enfant,dans ma famille, dans sa famille.j'ai aussi une casette video de l'accouchement.maintenent elle m'empêche de voir le petit et qu'il porte mon nom. tout cela parce que les parent de mon ex son d'une autre religion et nous sommes pas marié. que dois-je faire?
A voir également:

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
6 déc. 2008 à 02:14
Bonjour,

Voici des explications sur le nom de l'enfant : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/N10504.xhtml

Cordialement
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071
6 déc. 2008 à 03:41
Bonsoir ,


Avez-vous reconnu cet enfant ? Vous n'y étiez pas, ni pendant, ni après ! la souffrance de la maman est indescriptible, elle ne peut pardonner ...pour le moment ! votre abandon .

Un enfant naturel porte le nom du parent qui l'a reconnu le premier . Ce qui ne veut pas dire que cet enfant n'est pas le vôtre, à tous les deux et que vous ne devriez pas le reconnaître comme tel .

Religion ? Mariage ? Ce sont des considérations de famille et de traditions, privées, intimes, il n'y a pas de lois dans un état républicain et laïc ...

-------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0