Enceinte mais je veux partir

sarah83 -  
 alaskan -
Bonjour,
a tous je suis tres inquieteje suis enceinte de 6 mois et j'aimerai me separé mais j'aimerai faire les choses en regles j'habite ac mon amis j'aimerai partir il m'a deja trompé a mon debu de grossesse et ile st tou le temp absent le probleme on a le bail o deux noms et moi je ne travail plus je ne ve pa me retrouver a la rue ac mon bébé et je ne veu pa kil m'enleve mon fils j'aimerai vraiment avoir de l'aide tous les conseils seront les bienvenus merci d'avance

1 réponse

alaskan

bonsoir,

si vous n'êtes pas mariés et si l'enfant n'est pas né, donc pas reconnu, peut-il vraiment te l'enlever ?
en tant que mère célibataire, il me semble que tu as certainement droit à des aides de l'Etat.
quant au bail, rien ne t'empêche de partir quand bon te semble. A lui de se reloger ou de reprendre le bail à son nom !
je te conseille de prendre rendez-vous d'abord avec un conseiller CAF, puis avec une assistante sociale, en expliquant exactement et fermement ta situation et tes désirs.
j'imagine mal qu'il n'y ait pas de solution, et si tu sens qu'un de ces représentants de l'Etat ne comprend pas ta situation, demande un autre rendez-vous avec une autre personne, il y a des "empêcheurs de vivre en rond" partout !...
bon courage à toi,
0