Indemnites journalieres non payes
nannay
-
nannay -
nannay -
Bonjour, j ai un gros soucis je suis en maladie depuis le 28 aout donc je ne percoit pas mon chomage .
je depens de la sli qui ne me verse pas depuis aout des indemnites journalieres, je suis sans ressource depuis septembre.
le probleme de la sli c est que lorsque vous telephoner vous tomber sur de splate forme et vous n avez jamais le me e interlocuteur.
que dois je faire pour pourvoir avoir mes indemnites à qui dois je m adresser pour avoir celles ci
c est urgent svp aidez moi merci
je depens de la sli qui ne me verse pas depuis aout des indemnites journalieres, je suis sans ressource depuis septembre.
le probleme de la sli c est que lorsque vous telephoner vous tomber sur de splate forme et vous n avez jamais le me e interlocuteur.
que dois je faire pour pourvoir avoir mes indemnites à qui dois je m adresser pour avoir celles ci
c est urgent svp aidez moi merci
A voir également:
- Indemnites journalieres non payes
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Indemnités journalières assistante maternelle 2025 - Guide
- Indemnités spv 2024 - Guide
- Indemnités journalières - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
2 réponses
Bonjour ,
En allant sur le site SLI, il y a bien un numéro national indiqué, qui sûrement sert à toute demande, mais il est dit qu'il y a un bureau dans chaque département ? Avez-vous essayé de contacter ce bureau à proximité directement, y écrire, etc
Sinon, avez-vous ouvert votre compte en ligne SLI ? Vous pourriez peut-être aussi les contacter par mail et faire bouger tout ça ?
----------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
En allant sur le site SLI, il y a bien un numéro national indiqué, qui sûrement sert à toute demande, mais il est dit qu'il y a un bureau dans chaque département ? Avez-vous essayé de contacter ce bureau à proximité directement, y écrire, etc
Sinon, avez-vous ouvert votre compte en ligne SLI ? Vous pourriez peut-être aussi les contacter par mail et faire bouger tout ça ?
----------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §