Sujet Précédent Sujet Suivant Demende ines - Moaa - 5 déc. 2008 à 20:18 Bonjour, jai des problemme plus que srieu ak me paren je ve eytre placer 3 réponses Réponse 1 / 3 kad41 Messages postés 259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 81 bonsoir on comrend pas ta question Réponse 2 / 3 ines je veu etre placerr je ve plus rentrze che moi c fini g bzoin daidde sil vs plaitt Moaa Bonsoir, Décris nous un peu ta situation afin que l'on puisse te conseillé au mieux. sait tu ce que signifie réellement d'etre placé ? quel ages as tu? Réponse 3 / 3 ines g 15 an c sur jve po rentre c nbnn jve etre placerr jve etre sur sil vs plaiit g po dsituaation jve ale o foyer iou chepo me commen sa spasse Moaa Si tu veux on peut en parlé sur msn..? je t'expliquerais ines > Moaa nessa93420@hot.fr ta po un fix jve tparler Moaa > ines accepte moi sur msn Non pas de fix ines > Moaa c kio tn msnn tma po ajouter nessa93420@hotmail.fr Moaa > ines s si je t ajouté, moi c myene.a@hot....fr
Réponse 1 / 3 kad41 Messages postés 259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 81 bonsoir on comrend pas ta question
Réponse 2 / 3 ines je veu etre placerr je ve plus rentrze che moi c fini g bzoin daidde sil vs plaitt Moaa Bonsoir, Décris nous un peu ta situation afin que l'on puisse te conseillé au mieux. sait tu ce que signifie réellement d'etre placé ? quel ages as tu?
Moaa Bonsoir, Décris nous un peu ta situation afin que l'on puisse te conseillé au mieux. sait tu ce que signifie réellement d'etre placé ? quel ages as tu?
Réponse 3 / 3 ines g 15 an c sur jve po rentre c nbnn jve etre placerr jve etre sur sil vs plaiit g po dsituaation jve ale o foyer iou chepo me commen sa spasse Moaa Si tu veux on peut en parlé sur msn..? je t'expliquerais ines > Moaa nessa93420@hot.fr ta po un fix jve tparler Moaa > ines accepte moi sur msn Non pas de fix ines > Moaa c kio tn msnn tma po ajouter nessa93420@hotmail.fr Moaa > ines s si je t ajouté, moi c myene.a@hot....fr
Moaa Si tu veux on peut en parlé sur msn..? je t'expliquerais ines > Moaa nessa93420@hot.fr ta po un fix jve tparler Moaa > ines accepte moi sur msn Non pas de fix ines > Moaa c kio tn msnn tma po ajouter nessa93420@hotmail.fr Moaa > ines s si je t ajouté, moi c myene.a@hot....fr