A voir également:
- Y a t-il un délais pour reconnaitre un enfant
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Délai pour faire un constat - Guide
- Montant rsa 2024 avec un enfant - - Aides sociales Pratique
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Louer un appartement pour son enfant - Forum Louer un logement
2 réponses
ce n'est pas mon enfant, meme c'est la loi dit que le mari est logiquement le pere, c'est de n'importe quoi car la preuve ce n'est pas mon enfant je peu le prouve avec la datte, elle est tombé enceinte aprés que elle a quitte le domicile, et moi je l'avait signalé quand a elle a quitte le domicile.
bonjour,
je reviens aprés le passage de mon audience, je suis passe devant le juje d'abord c 'est ma femme qui passe la premiere puis moi, j'ai donc raconté ceux que j'avais a dire mais le petit de ma femme qui dit que c'est mon enfant elle ne la pas évoqué et le juje ne ma pas parle du petit.
c'est normal que le petit na pas été évoqué je ne l'ai jamais reconnus vé que c'est pas le miens
je reviens aprés le passage de mon audience, je suis passe devant le juje d'abord c 'est ma femme qui passe la premiere puis moi, j'ai donc raconté ceux que j'avais a dire mais le petit de ma femme qui dit que c'est mon enfant elle ne la pas évoqué et le juje ne ma pas parle du petit.
c'est normal que le petit na pas été évoqué je ne l'ai jamais reconnus vé que c'est pas le miens