Y a t-il un délais pour reconnaitre un enfant

fou - 28 nov. 2008 à 21:22
 fou - 7 déc. 2008 à 17:41
Bonjour,
je suis marié et ma femme a eu un enfant, sa grossesse a commencer juste au moment au elle a quitte le domicile. Je suis sur que cete enfant n'est pas de moi, car sa fesais plus de 1an que je ne couché plus avec qu'elle.
j'ai demander le divorce.
Elle a acouché le petit il a 7mois, elle dit a tout le monde que le petit est de moi alors que c'est complétement faux, meme quant elle a acouche jamais elle ma fais signe comme quoi cete enfant est de moi car elle sais trés bien que c'est faux.
Mais je sais que je jour de audience elle va dire que c'est le mienne.
Moi je l'ai jamais reconnus cet enfant et je souhaite pas le faire, y a t-il un délais pour reconaitre un enfant?
A voir également:

2 réponses

ce n'est pas mon enfant, meme c'est la loi dit que le mari est logiquement le pere, c'est de n'importe quoi car la preuve ce n'est pas mon enfant je peu le prouve avec la datte, elle est tombé enceinte aprés que elle a quitte le domicile, et moi je l'avait signalé quand a elle a quitte le domicile.
0
bonjour,

je reviens aprés le passage de mon audience, je suis passe devant le juje d'abord c 'est ma femme qui passe la premiere puis moi, j'ai donc raconté ceux que j'avais a dire mais le petit de ma femme qui dit que c'est mon enfant elle ne la pas évoqué et le juje ne ma pas parle du petit.
c'est normal que le petit na pas été évoqué je ne l'ai jamais reconnus vé que c'est pas le miens
0