Ttibus1997
Résolu
mionette
Messages postés
74
Statut
Membre
-
titibus1997 Messages postés 442 Statut Membre -
titibus1997 Messages postés 442 Statut Membre -
Bonjour titibus1997
je me rend compte que malgres tes petits soucis, tu conseilles et rassures d'autres personnes en difficulté, comment quelqu'un comme toi ne serais pas aidé à son tour. tiens bon et suis de tout coeur avec toi. mes amitiés sincères
je me rend compte que malgres tes petits soucis, tu conseilles et rassures d'autres personnes en difficulté, comment quelqu'un comme toi ne serais pas aidé à son tour. tiens bon et suis de tout coeur avec toi. mes amitiés sincères
1 réponse
bhaaaa! un post rien que pour moi! cela me touche! merci! pouquoi, comment? tout simplement parceque etant moi même dans une situation difficile, je comprend ceux qui ont des soucis! comme je suis en arret maladie, et donc souvent chez moi! (heures de sorties, et pas envie de bouger quand mes enfants sont pas là), je viens voire si je peux pas aider les autres. Cela me parait normal et naturel! Ne pas regarder son voisin qui a des problèmes, et l'aider si je peux, ne changera rien pour moi, mais si cela peux l'aider, tant mieux! Moi j'apelle ça le partage, et la solidarité.