Les discussions

Livret de famille

Bonjour, j aimerais savoir si il y a un site pour suivre l evolution de mon dossier,j ai deposer le dossier pour obtenir mon livret de famille,tout ce...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
australe13

Quel procedure dois-je prendre

 Fermé

Bonjour, c'est encore moi Alizée j'ai bien eut votre réponse merci et j'aimerai maintenant savoir quel procédure prendre svp merci de repondre au pl...

Dernière réponse le 7 août 2010 par
00lina00

Puis-je demander des dommage et interet

 Résolu/Fermé

Bonjour, maman d'un garçon de 17 ans son papa ne veu plus le voir depuis 1 an et demi et ne verse plus la pension alimentaire nous passons devant le ...

Dernière réponse le 7 août 2010 par
calin nadia

Garde des mes enfants

 Fermé

Bonjour, Ma femme veut divorce et moi non, mais je pense qu'on vas arrive la!. Le problème: Elle gagne 800 € et elle a des crédits partout. Ell...

Dernière réponse le 7 août 2010 par
bouledeneige6

Arrièrage et réévaluation pension alimentaire

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2000. J'ai a charge mes deux filles âgées de 17 et 22 ans (l'une poursuit des études supérieures, l'autre est en éco...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
calin nadia

5 ans de pension non payer

Bonjour, j ai deposer plusieurs plainte a l egard de mon ex conjoint (non marié concubinage) on a eu deux enfants ensembles , apres separation une ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
calin nadia

Communion d'enfant et week end de garde

Bonjour, Fidèle au site depuis un bon moment, j'ai une petite question qui me turlupine depuis juin quand j'ai eu connaissance d'une éventuelle date...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
02Marie

Impact du contrat de mariage

Bonjour, je me marie bientot mon mari veut à tout pris faire un contart de mariage sachant que je suis sans activitée je veux avoir votre avis merci

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
blux

Placement de mes enfants en famille d accueil

 Fermé

Bonjour, je vais vous exposer mon probleme , je suis maman de 2 enfants en bas age qui sont places au service de l'ase depuis 2007 et je me bats pour ...

Dernière réponse le 7 août 2010 par
priscillia

Quand aurais je prime a l'emploi dans le 64

 Fermé

Bonjour, Quand la prime a l'emploi cette année dans le 64.Merci de vos réponses.

Dernière réponse le 7 août 2010 par
^^Marie^^

Controle de la caf à mon domicile

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de la caf m'indiquant que j'allais être contrôlé à mon domicile le 4fevrier. Nous percevons pour notre fam...

Dernière réponse le 7 août 2010 par
fafa

Comment etre sur de pouvoir garder mon enfant

Bonjour, je veux savoir ci le fait d etre partis du logement ou je vivait avec mon ex conjoint avec qui j ai ue un enfant me fait perdre des droit...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
lady

Fraude a la caf

Bonjour, Je suis en divorce depuis 3 ans, ma femme ma quitté et vie avec mon beau frere, je n'est jamais eu l'intention de démoncer ma femme a la ...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
bidouille21

Preuves pour un divorce pour infidélité

 Fermé

Bonjour, Quelles sont les preuves à fournir devant un juge pour attester que mon mari est infidèle, d'ou ma demande de divorce pour faute. un enregis...

Dernière réponse le 6 août 2010 par
amelie

Titre de séjour à la prefecture de creteil

 Résolu/Fermé

Bonjour,je me mari le 16 mai je suis algerienne mon futur époux est francais d'origine algerienne je voudrai savoir si je peux avoir un titre de séjou...

Dernière réponse le 6 août 2010 par
bruno

Lois sur la paternité

Bonjour, moi et ma femme venont d avoir une fille . Mais elle porte que mon nom de famille celui du pere p ourriez vous me dire a quoi sert t il aux ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
australe13

Laisser ma fille a son papa un an

Bonjour, j'ai des problemes financier pour m'en sortir je dois partir sur paris ou lyon ou marseille trouver un travail sur pour quelque mois ,j'hab...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
isolé perdu

Naturalisation pour enfant mineur.

Bonjour, Je reside en France depuis l'age de 10ans, aujourd'hui j'ai 16ans et je suis titulaire d'une carte de circulation pour etrangers mineurs. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
australe13

Harcélement téléphonique

Bonjour, Je sais que le sujet est vaste et différent pour chaque situation mais je voulais des avis,je m'explique. Est ce que le fait d'appeler une...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Mamandémarches

Vivre et faire mes études chez grand-mère

Bonjour, j'ai 16 ans , je ne veux pas rentrer chez moi , je veux vivre chez mes grands parents

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
GrandCaribou

Modifier un bail après un divorce

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me renseigner sur mon cas? je suis séparée depuis un an et le divorce a été prononcé légalement depuis 3 mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
sandrine23

Pour savoir des nouvels

Bonjour, stp madame; monsieu je deja envoyer un dossier de demande de certaficat de capacite à mariage depuis 25 mai 2010 mais jusqu'a maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
^^Marie^^

Prime pour l'emploi

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je beneficie de la prime pour l'emploi je demeure a **************************** (Modifié par la modération: il ne fau...

Dernière réponse le 6 août 2010 par
^^Marie^^

Demande d'aide caf

Bonjour, Je desire prendre an colocation avec un ami un appart.je suis à la retraite , lui demandeur d'emploi. Aurons-nous droit à une aide de la C...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
GrandCaribou

Garde alternée et pension alimentaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir une opignion conidérant que j'ai les enfants en garde alternée, que je partage les frais scolaires, de garde et de complémen...

Dernière réponse le 6 août 2010 par
george

Demande d un conseil

Bonjour, je voudrais savoir je suis en instance de divorce mon mari et moi avons décider comme sa ne va plus du tout qu'il quitte le domicile conjug...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
melanie

Années non travaillées pour élever les enfant

Bonjour, mince le "s" n'est pas passé dans le titre à enfants, trop long ! je suis en instance de divorce, j'ai bénéficié d'un congé parental ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
mamou

Déclaration ressources grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 4 mois. Je travaille à Paris et vis chez mes parents. Le papa, lui est au Mans. Je dois le rejoindre lorsque je serais...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
carine

Visa de longue séjour

Bonjour, j'aimerai bien connaitre la duré du traitement d'un dossier de regroupement familial à Nice et quel est la duré pour l'obtenir la réponse j'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
LASSE

Demande de lois pour des enfants

Bonjour, Mon ex-mari reçoit mes enfants chez lui pendant la moitié des vacances scolaires et n'a pas de chambre pour eux. Il a d'abord refait la gr...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
bouledeneige6

Carte de résidence 10 ans

Bonjour, voila je suis algerienne née a paris 1961,j'ai une carte de séjour 01 an renouvellée déjà trois fois, je désir savoir la procédure a suivr...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Acquisition de la nationalité française

Bonjour, Ma mère de nationalité laotienne épouse le 25/09/1948 mon père de nationalité française, et devient selon l'ordonnance N°45/2447 du 19/10/1...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
Afrikarnak

Clause de solidarité quel recours

Bonjour, je viens de me separer de mon ami , nous avons signé un bail au deux nom , donc j'ai averti l'agence de location que j'etai partie il mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
BarbieTM

Boushra

Bonjour, svp que vous m'aider et a faire une chose pour que je être alaise dans ma vie ! je vais commencer je suis marocaine musulmane je suis marié ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
daliia

Garde alternée et pension alimentaire

Bonjour, Séparée du père de mon enfant depuis 3 ans, la garde alternée (contre mon avis et celui de mon enfant) nous a été imposée depuis janvier. N...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Coralie1968

Pension alimentaire

Bonjour,je verse une pensio alimentaire pour l'entretien et l'education de mon fils or il a maintenant 19ans et demi, je souhaiterais lui donner dire...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
romuald

Non versement de pension alimentaire 11 mois

Bonjour, Mon ex mari ne me verse plus la pension alimentaire de mon enfant depuis plus de 11 mois. J'ai malheureusement du attendre pour réagir, et...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
bibie35

Ma fille ne veut pas aller chez son père

Bonjour, Ma fille de 7 ans 1/2 préfère rester chez ses grand parents maternels que d'aller chez son père. Elle dit que c'est pas grave elle ira à ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
Anonymus

Problème de santé et papa défaillant

Bonjour, Je reviens une énième fois pour avoir des conseils de votre part.... Ma puce est chez son père depuis lundi et elle s'est remise à sai...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Anonymus

Garde et pensions

Bonjour, voilà mon frère n'ayant pas internet je mepermets de demander des conseils à sa place. Son problème est le suivant : il vivait depuis 7 a...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
Anonymus

Requete en urgence tribunal adminsitratif

Bonjour, J'ai reçu une notification en courrier recommandé suite à mon passage pour mon fils actuellment en 3)devant la commission d'appel de l'ins...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
Anonymus

Parent d'enfant français regularisation

Bonjour, voilà mon histoire dont j'aimerais avoir des avis ,voilà en tant que parent d'enfant français et aussi marié ,j'ai fais une demande ecrite ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
meiwenbouzi

Une maman divocée atteinte d'un cancer

Bonjour, une maman atteinte d'un cancer on lui retire la garde officielle de ses trois bambins quel recours a t'elle juridiquement

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
soutien58

Etudiant sans papiers

Bonjour, je suis un etudiant je validerai mon master 2 dans quelques mois et je tiens à m'inscrire en thèse. j'avais déjà un dea depuis 2005. mais...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
attentif

Recuperation de biens sans mariage

Bonjour, voici l'histoire d'une amie, je voulais savoir si ce que je propose est possible : Elle vivait en conccubinage lorsqu'elle a décidé de t...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
banoncapeupacoller

Cartes de sejour 10 ans

 Résolu

Bonjour, QUATRIEME cartes de sejour vie prive et familie comment obtenir cartes de sejour 10 ans es que je droit,,,,,,,,,,,,,,,,je cdi tous,,,,,,,,...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
amlma

A l'aide j'ai peur pour mes enfants

Bonjour, je suis maman de deux petits garçons ( 5 ans et 6 mois ) mon conjoint a frappé mon ainé d'une telle force que mon bébé en a eu des marque...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Amy

Aidez moi femme battue et rabaissée

 Fermé

bonjour,je vis avec un marocain,au debut de notre relation tou aller bien,mais au bout de 1ans et demis ensemble il a completement changer,pour commen...

Dernière réponse le 4 août 2010 par
Mimou36

Que dois je faire, a t elle le droit

Bonjour, voila, je vivais en concubinage avec la mere de mon fils depuis 5 ans, en janvier denier elle decide de quitter le domicile suite a des ser...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Mamandémarches

Ma concubine a quitté le domicile

Bonjour, ma concubine a quitté le domicile en cachette en enmenant mes deux dernier enfants le plus grand na pas voulu partir il est rester avec moi...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
rio13
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 31 610