Mon ami me loge a titre gratuit adrienne - Dernière réponse le 10 févr. 2009 2 réponses Bonjour, mon ami achète une maison il vas me loger à titre gratuit vu les difficultées financières que j'ai 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Alizé que voulez vous savoir ? Réponse 2 / 2 ... Signaler Marie S Oui, et ensuite ? Il en a le droit... après ça peut changer sa base d'imposition au niveau taxe d'habitation tout dépendra de votre base d'imposition sur le revenu, le fisc ne tient pas compte de l'endettement. Discussions similaires Declarer à titre gratuit puis concubinage Sophie54 hébergé à titre gratuit ou concubinage ? Angele2408 hébergé son fils à titre gratuit bkbv prime d'activité et hébergement avec participation murielcar titre exécutoire de 2002 annick66 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Marie S Oui, et ensuite ? Il en a le droit... après ça peut changer sa base d'imposition au niveau taxe d'habitation tout dépendra de votre base d'imposition sur le revenu, le fisc ne tient pas compte de l'endettement.