Location couple dont un chomage

Lutaine - 11 févr. 2009 à 12:37
 Lutaine - 11 févr. 2009 à 14:09
Bonjour,

Tout d'abord, j'espère que la réponse à ma question n'est pas ailleurs. Si c'est le cas, toutes mes excuses.

Avec mon ami nous souhaitons prendre un appartement à deux, en concubinage. A ce jour, mon ami est au chômage, et je suis en CDD de 6 mois, normalement reconduit en CDI.
Nous souhaitons prendre un appartement dont le loyer ne dépasse évidement pas 33 % de mon salaire. Puisque nous n'aurons que mes fiches de salaires à présenter (et garanties de mes parents). Cependant, pour plus d'"égalité", nous voulons qu'il figure également sur le bail.
Ma question est donc est-ce possible de mettre deux noms sur le bail, sachant que nous ne nous basons que sur les revenus et pièces justificatives que d'un seul?

Je vous remercie vivement de votre réponse.
A voir également:

2 réponses

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 416
11 févr. 2009 à 13:18
Bonjour,

Que les deux personnes travail ou pas, vous pouvez biensur mettre les 2 noms sur le bail !!! Ce n'est pas parce que l'un est au chômage, qu'il ne peut pas signer de bail.
0