Droit des grands parents

jc41 -  
 sofi1184 -
Bonjour,
bonours j'ai u souci avec mes beau parent future () on t il le droit de garde ou de visite sachant que d'apres mes souvenir ils ont le droit de l'avoirs 15 jours pas ans ??? est ce vraie???
A voir également:

2 réponses

mamandunange Messages postés 514 Statut Membre 103

Bonsoir,

Les grands-parents ont un droit de visite et parfois d'hébergement qui sera déterminé par un Jaf si ceux-ci en font la demande.

Dans tous les cas, c'est un droit que possèdent vos enfants de conserver le lien qui les unis à leurs grands-parents, sauf motif qui pourrait leur porter atteinte.

Cordialement.
L'homme a ce choix : laisser entrer la lumière ou garder les volets fermés.
                                                                                                               [Henry Miller]
0
sofi1184

Bonjour

Tout à fait d'accord avec mamandunange...et légalement,le code civil fixe à 15 jours/an le droit de viste et d'hébergement pour leurs petits enfants...

Ne partez pas dans une procédure longue,couteuse et douloureuse...pour en arriver à une ordonnance du JAF qui vous donnera tort!! à moins que les grand-parents les battent,se saoulent ou pire....ils auront gain de cause pour voir les petits.

Mordez-vous les joues 15j/an...les enfants seront contents de toute façon et c'est ça qui compte,non?
0