avec mon mari nous sommes séparé et nous avons demander le divorce nous sommes passe en audience de réconciliation et chacun avez son avocat et j'ai un enfant avec lui, mon mari navais jamais vu son enfant jusqu'au jour de l'audience mais bon il ne le considere pas comment son enfant et^pour la garde il a dit qu'il ne voulais pas de cet enfant et qu'il me donner le choix de faire ce que je veux pour cet enfant et que lui ne voulais pas le voir.
il estime que je l'ai tropé et profiter de lui pour obtenir mes papier il a prouvé avec la date de ma grossesse et quand j'ai quitter le domicile conjugual effectivement j'ai quitte le domicile au premier mois de ma grossesse mais en aucun cas j'ai profiter de lui, il y avait beaucoup de problemes entre nous et sa familles.
je voudrais savoir comment ca va se passe au niveau de mon enfant et mes papier car j'ai une carte de sejour de 1ans, pourra ton me renouveller ma carte?
salut lamia d'abord et avant tout il faut aller chercher un avocat pour garder ton enfant puisque on sait jamais plus tard si ton marie veut le prendre et en même temps cet avocat peut vous aider pour renouveler votre carte de séjours car ton enfant a la nationalité de ce pays bonne chance.
ciao.