Assignee au tribunal par les

fleurdelys1 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 8 févr. 2009 à 00:53
 fleurdelys - 11 févr. 2009 à 22:02
Bonjour,

je souhaiterai avoir des temoignages de personnnes qui vivent ou on vecu ce que je suis en train de vivre .

Depuis toute petite , j'ai toujours eu de mauvais rapports avec ma mere et mon beau pere, ils me taper , m'insulter sans cesse.

Ma mere a un jour faillie me tuer.

J'ai assayé plusieurs fois de lui pardoner ses erreurs mais un jour j'ai dit stop c'est plus possible.

En ce momentn je suis en pocces car elle veut u droit de visite et d'hebergement sur mes enfants.

Je sais que ce droit existe mais je ne veux pas que ça se produise j'ai tres peur.

Mon avocat est pessimiste etant donner que je n'ai pas de preuve de ce qu'elle m'a fait.

Que risque t on si on n'applique pas la decision du juge ?

Aidez moi je vous en prie

7 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 146
8 févr. 2009 à 00:56
bonsoir
pas grand chose, franchement, dans la pratique

bon courage
0
fleurdelys1 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009
8 févr. 2009 à 01:03
Merci de ton message
0
fleurdelys1 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009
10 févr. 2009 à 13:51
Sophiag tu pense que l'on ne risque rien à appliquer la decision du juge?

connais tu quelqu'un qui soit passé par là ?
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 146
10 févr. 2009 à 14:00
bonjour

ecoute, c'est simple
les peres qui ont un jugement , vont faire des mains courantes pour non presentation d'enfant , n'ont aucune suite ou tres peu de leur plainte

on risque toujours de se voir rappeller a l'ordre, mais sinon ?

il faudrait que la personne redemande une audience aupres du jaf, que le juge vous réentende, bref, ce sont des deboires et des deboires judiciaires sans fin
et meme si tu etais convoqué, il suffirait que tu expliques la situation au juge, qui en prendra compte et verra aussi le comportement de tes beaux parents

n'ai aucune crainte, si ils sont violents, les juges le verront vite dans leur facon de se comporter, leur contradiction et leur facon de parler
bon courage

cordialement
0
Des expertises psychologiques ... l avocat peut les demander
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
10 févr. 2009 à 14:03
Il y a aussi la solution des droits de visite dans un point rencontre mais il n'en existe pas partout.

Il faut apporter la preuve des mauvais traitements que votre mère vous a fait subir car le juge ne va pas vous croire sur des dires.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 146
10 févr. 2009 à 14:07
bonjour Marie

certes, mais il en tiendra compte, selon ce qu'il ressentira et l'opinion qu'il se fera de la situation, meme sans preuves

ca peut se jouer, mais les visites organisées sont en effet un bon moyen de prouver cette realité

vous ne vous y opposez pas, mais vous voulez que ceci soit encadré

ca serait une bonne auto suggestion qu'il y a bien danger
cordialement
0
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
10 févr. 2009 à 14:08
"Même sans preuves" ? Je n'y crois pas trop...
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 146
10 févr. 2009 à 14:11
ce que je veux dire

c'est qu"'a partir du moment ou elle declarera les faits, le juge va etre obliger de s'y interessé, par precaution

donc, ou il ordonnera une enquete vis a vis de ses ex beaux parents ou il appronfondira la question
mais il ne fera pas comme si il n'avait rien entendu, etant donné que le risque pour les enfants est present

cordialeemnt
0
bonsoir Marie

merci de ta réponse

en ce qui concerne les preuves je n'en ai qu'un seule, une brulure sur mon corps faite par ma mere.

Etant enfant je n'ai pas pu porter plainte ou quoi que se soit.

C'est vraiment malheurex et je ne le souhaite à personne.

Bien souvent j'avais des choses peu visible par lles personnes de l'exterieur

je garde quand meme l'espoir ...

J'aime mes enfants plus que tout au monde !!
0