Les discussions

Non respect du dvh(vacances)

Bonjour, Je vous explique la situation. Je suis divorcée de mon ex mari depuis un an. Il ne respecte pas toujours son DVH ou me reclame notre enfant...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
allo

Separation d'union libre avec un enfant

Fermé

Bonjour, Je me separe de mon amie avec qui j'ai un enfant de 10 mois. Je voudrais savoir si le passage devant un juge est obligatoire car nous sommes...

Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Anita

Mariage

Bonjour, voilà mon ami est sénégalais mais vit en espagne . Il a le droit de venir en france mais n a ps de droit a l emploi.Nous voulons nous marier(...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
chantou

Yune amie en difficulter que faire?

Bonjour, Voilà j'ai une amie marocaine qui ces marier avec un français est qui la trompe est il la déjà frappée que faire pour elle

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
*guss*

Ma femme refuse de participer aux depenses

Résolu

Bonjour, Nous sommes maries depuis un mois, ma femme est etrangere, nous sommes alles dans son pays pour rencontrer sa famille et ses positions on...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
DAVID1234

Lui verser les frais rs, elle touche l'ars

Bonjour, je suis divorcé depuis janvier 2009, j'ai laissé les aides caf à mon ex. Garde alternée, chacun nous assumons les frais inhérents à la p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
*guss*

Changer de nom après un divorce...

Bonjour, j'ai 13ans, ca va faire bientot 6ans que père est parti. J'ai vécu ce que l'on peut véritablement appeler une "descente en enfer" quand il ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
jel

Mes enfants sont en danger influence negativ

Bonjour, mon ex femme a quitter le domicile ;puisque nous sommes divorcer mais elle n as pas de logement elle vie chez ailleur;nous avons divorcer par...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
napoli

Transcritpion d a cte de mariage

Bonjour, Je me suis mariée en Algerie en octobre 2011 avec un algerien sans ccm je suis d'orgine algerienne né en france. J'ai envoyé le dossier...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
sabri95

Demande de conseil

Bonjour, je avoir un conseil avant que je demande le divorce de mon mari pour plusieurs cause je suis une marocaine lui c'est un français aprés une...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
pat

Enfant majeur probleme avec le pére

Résolu/Fermé

Bonjour, Une fille de 23 ans indépendante vivant a 800 km de sa famille, de s'entendant plus depuis des années avec son pére... et t'elle en tord...

Dernière réponse le 1 mars 2012 par
katy902101

Mon nom de famille

Bonjour, que veut dire mon nom de famille (marie)

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
OUps

Divorce ,garde 1week end sur 2 en camping car

Fermé

Bonjour, voila nous préparons notre divorce,ayent trouver un travail à 300 km du domicile actuel,j'envisage de prendre un camping car afin d'etre lo...

Dernière réponse le 1 mars 2012 par
locifer

Partage des biens mobiliers suite à divorce

Bonjour, Actuellement en divorce assez conflictuel, j'ai besoin d'aide car trés peu conseillée par mon avocate. voila ma situation, lors de la commu...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
gilles

Comment avoir mon visa

Bonjour, Je suis portugais résident en France y je travail.mais je désir me marier avec ma compagne qui est brésilienne mais elle à un visa d un moi...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
kaporalex24

Ccm

Bonjour je suis de la tunise et ma coupine de la suisse jaimaire s'avoire si je peut marie son certaficat de capacite de mariage en tunisie et ...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
sabri95

Un anglais a droit au rsa en france

Bonjour, je voudrai juste savoir si un anglais a droit au rsa et comment faire mercie

Afrikarnak

Vendre une maison

Bonjour, ma conjointe et moi avons acheter un terrain plus maison il y a 15 ans ma conjointe ne l a jammai habiter et non plus rembourser aucune tra...

BmV

Visa long séjour

Bonjour, je viens de recevoir mon livret de famille de nantes aprés la transcription de mon mriage qui séderolait a tlemcen (algerie),maintenent il...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
nassima

Vente de maison et divorce

Bonjour, Mon mari et moi nous sommes séparés en juillet 2011 et nous avons mis notre maison en vente. Elle est sur le point d'être vendue et nous ...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
pascool85

Honoraires d'un avocat

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pris un RV avec un avocat pour commencer une procédure de divorce. J'ai demandé combien je vais payer mais la secrétaire m'a répondu qu...

Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Matthieu Blanc

Divorce avec un algérien

Bonjour, je me suis mariée en 2002 avec un algérien qui venait d'êtredébouté de sa demande OMI. Nous avons une fille qui est née en septembre 2003,...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
sarah2012

Refuse un mariage

Bonjour, jai un refuse de mariage part le procurere rbq sachent je sui algeriene et sans papier ma future epouse est francaise on a depose ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
sarah2012

Mariage

Fermé

Bonjour, je suis une algerienne residente en france depuis mes 6ans, jai une carte de residence de 10 ans, je suis marierle m de october a lyon av...

Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
samgunsjovirow

Vie commune et mariage celebrer en france

Bonjour, Je me suis mariée en france avec visa touriste, regrroupement familliale refué,on va tenter la carte de vie commune, mon mari n est pas fr...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
laetitia

Vente maison

Bonjour, je me permet de venir vers vous pour avoir reponse a des questions. Je vous explique. En 2005 mon conjoint de l'epoque et moi meme faisons...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
CDPY76

Rente viagère a vie

Bonjour, Désemparée, j'ose soumettre mon problème sur ce site afin que des âmes bien pensantes puissent m'apporter leurs lumières. Y a t il un ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Maeva59

Combien de temps faut-il pour un divorce?

Bonjour, Je souhaiterais savoir combien de temps il faut pour obtenir le DIVORCE entre deux personnes de nationalité marocaine (nous nous sommes mar...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
venusienne75

Droit du père

Bonjour, je suis séparé du père de mon fils qui a 6 mois, et le père veut l'enmener en week end chez sa mère car c'est la qu'il vit, je lui est di...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
M@thew

Accoucher e france dans 3mois les droits

Bonjour, Je me suis marié avec une thaïlandaise en France il y a 5 ans, qui est repartie 1 an après, elle s en fou des papiers de divorce et je su...

pascool85

Quelles sont les obligations d'une maman

Bonjour, Mon ami a deux enfants d'une séparation qui s'est trés mal passé. Enfin nous avons eu le jugement le 11 aout, il peut enfin voir ses enfants...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
meuh2929

Pas d epension alimentaire

Bonjour, Je me suis séparée de mon conjoint il y a 11 ans. Nous n'etions pas marié. Nous sommes passé devant le juge pour le droit de garde et la...

*guss*

Demande de naturalisation rejetée

Bonjour, J'ai fait une demande de naturalisation qui a été rejeté , je peux faire un recours or je suis marié à une française depuis 17 ans et je ...

Afrikarnak

Je veux aller vivre chez ma mère.

Bonjour; j'ai 15 ans et cela fait 9 ans que mes parents sont divorcés et que je vis chez mon père. Il s'est remarié l'été dernier et je ne l'accepte...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
lLilLy

Si mon x respect pas de non conciliation

Bonjour, quest que je peux faire si mon x respect pas de non consiliation et toujour suddenment il refuse pour roccuper mes 3 enfants ? police a dit...

sophiag

Besoin de conseils

Bonjour, voilaj'aurais besoin de conseils,mon amie a l'intention de me quitter n'etant ni marié ni en concubinage puis je avoir la garde de mes 2 fi...

furiamhr

Retard à demande d' annulation de mariage

Bonjour, Je me suis mariée en 2007 et j' ai divorcé en janvier 2011, à Athènes, Grèce. En mai 2011 j' ai fait une demande au Service Central d'Eta...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
kristina

P ou ip

Bonjour, Lundi 27 Fevrier on sera une semaine paire ou impaire ?=)

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
*guss*

Grand parents visite protection

Bonjour, j'étais veuve depuis 10 ans ,cette année je me remariemaman d une enfant de 10 ans,mon ex belle mere n accepte pas la situation. Jusqu a pre...

Mamounette38

Document à fournir pour un enfant qui rentre

Bonjour, mon épouse doit rentrer en France, mais à la douane on lui a dit que notre qui est âgée de 4mois n'étais pas en règle. en effet on lui que ...

gerber1

Aide juridictionnelle sous quelles conditions

Bonjour, je lis sur Service Public.fr que l'aide juridictionnelle est accordée sous conditions de ressources. Je peux demander cette aide car mes rev...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
canadianne

Maman veux vivre à l'étranger...

Bonjour, Voila, je me permet de vous exposer ma situation et souhaiterais avoir des avis et des conseilles. Je suis belge et maman célibataire ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
ailinn

Divorce

Bonjour, Bonjour, je me suis marié en algerie en juillet 2008 j'ai reçu mon livret en août 2009 mais notre histoire c est terminé lui cherché que le...

sarah2012

Mariage

Bonjour, Je suis Francaise de naissance et n'est jamais quitter mon pays...depuis peu,avec mon petit ami algerien,qui vis a tizzi ouzou,on a des pro...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
sarah2012

Mariage

Bonjour, merci de me dire si on peut faire un acte de mariage chez un notaire , et combien ça coute , et quelle son les démarche a faire après le nota...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
OUps

Reconnaissance de mon enfant

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement rmistes en attente d'une quelconque formation ou autres, et j'ai un fils qui vient d'avoir 6 mois. Hors sa mère, qui e...

Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
JuniKageSama971

Français/algérien et la polygamie

Fermé

Bonjour, Bonjour, Une personne qui est né en Algérie, en 46 donc est Français et Algérien, marié avec une Française d'origine polonaise, peut il...

Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
sarah2012

Dossier probablement en échec..?

Bonjour, j'ai déposé mon dossier de naturalisation mais ils m'ont demandé de fournir des documents manquantes, plus précisément, un avis d'impôt de...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
jmp59

Je suis enceinte mon conjoint est etranger qu

Bonsoir, Je suis Française et etudiante Je suis enceinte et mon conjoint est etranger, il veut venir en france pour notre futur bebe et moi Normal...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
eslandre

Regroupement familial

Bonjour, selem voila je suis française d'origine algerienne et mon mari est algerien on c'est marier en france est il doit partir en algerie pour at...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
eslandre
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 31 630