Divorcé mais elle nous pourri la vie et moi
dan
-
tarasouris Messages postés 4150 Statut Contributeur -
tarasouris Messages postés 4150 Statut Contributeur -
Bonjour,
je suis divorcé depuis peu et mon ex femme nous pourri la vie a ma compagne et a moi.J ai la garde alternée de mon fils 1 weekend sur 2 et la moitié des vacances le reste du tps il est chez sa maman.Mon ex femme est très religieuse et m 'attaque a coup de bible et bourre le crane de mon petit de 4 ans avec "papa est maudit il ira bruler en enfer il ne faut pas que tu parle a Satan( en l' occurrence Eveline ma nouvelle compagne)"....... Et j ' en passe et des meilleures tout est si bien que lorsque j ' ai mon fils il ne veut pas que sa maman nous voit tous les 3 car si il si il a le malheur de parlé a EVELINE il se fait gronder en rentrant chez sa maman , il ne parle que du seigneur , du diable, il commence à être vraiment perturbé.Elle arrive a embobiné tout le monde avec ses air de sainte je ne sais plus quoi faire j ' ai peur pour la santé de mon fils
si quelqu'un a une solution aider moi!!!!!
je suis divorcé depuis peu et mon ex femme nous pourri la vie a ma compagne et a moi.J ai la garde alternée de mon fils 1 weekend sur 2 et la moitié des vacances le reste du tps il est chez sa maman.Mon ex femme est très religieuse et m 'attaque a coup de bible et bourre le crane de mon petit de 4 ans avec "papa est maudit il ira bruler en enfer il ne faut pas que tu parle a Satan( en l' occurrence Eveline ma nouvelle compagne)"....... Et j ' en passe et des meilleures tout est si bien que lorsque j ' ai mon fils il ne veut pas que sa maman nous voit tous les 3 car si il si il a le malheur de parlé a EVELINE il se fait gronder en rentrant chez sa maman , il ne parle que du seigneur , du diable, il commence à être vraiment perturbé.Elle arrive a embobiné tout le monde avec ses air de sainte je ne sais plus quoi faire j ' ai peur pour la santé de mon fils
si quelqu'un a une solution aider moi!!!!!
A voir également:
- Divorcé mais elle nous pourri la vie et moi
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Vie maritale - Guide
- Case l impôts à vie - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Assurance vie - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
bonjour, déja bon courage face à quelqu'un qui prends son enfant en otage on est désemparé pour ma part j'ai la chance d'être séparée mais non divorcée et que cela ce passe nickel. Tu sais tu devrais peut etre quand tu a ton fils pendant les vacances l'emmener voir uns psy qui vérifierait son état mental et qui le cas échéant si il y a de quoi s'alarmer ferais une attestation. Je pense que tu n'ai pas pour la solution du combat en justice car tu as l'air de penser comme moi qu'un enfant à droit à ses deux parents mais tu ne peux laisser ça en l'état ton fils est petit et donc très manipulable essaie de voir un pédopsy ya urgence !
Un avis pour confirmer ! On peut très bien pratiquer sa religion et vouloir élever ses enfants dans cette confession, c'est légitime, mais là, vous décrivez manifestement une "hystérique" qui mélange tout !
Non, ne laissez pas votre enfant grandir sous cette pression et manipulation, vous avez la chance d'être en gade alternée, donc d'avoir l'enfant une semaine sur deux et qu'il bénéficie de votre influence à vous aussi ... Profitez en effectivement le faire suivre régulièrement par un pédo - psychiatre, parlez en à votre médecin qui vous aiguillera !
------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §