Dechoir des droit paternel

dacris -  
 dacris -
Bonjour,
je vous explique mon probleme j'ai 23 ans et il y a quelque mois mon pere qui ne c jamais occupe de moi avait trop bu et assayer de me planter avec un tourne-vice. je n'ai pas porter plainte. je voulais savoir s'il y avait un moyen de le dechoir des ces droit paternel. y'a t'il des sollutions merci de me donner des conseille je suis completement paniquer
A voir également:

2 réponses

cocotte3061

seule solution ne plus voir votre pére vous êtes majeur donc vous avez le droit de décidé si oui ou non vous avez envie de le cotoyer ou pas ! mais un pére reste un pére idem pour une mére ...à vous seule de prendre la décision on ne vous l'oblige pas à la voir quand même ?
0
BG

je ne pense pas qu'il y ait un quelconque intérêt à engager ces démarches ,puisque vous êtes majeure ;
0
dacris

je ne le vois plus mais j'ai un enfant avec une femme je suis lesbienne et si il m'arrive quelque chose il est capable de lui prendre cette enfant
0
cocotte3061 > dacris

avant le grand -pére il y a bien un pére dans l'histoire vous l'avez pas eu avec cette femme votre enfant ?
0
dacris > cocotte3061

fiv en espagne donneur annonyme
0
BG > dacris

malheureusement je crois qu'il n'y a pas de loi pour protèger votre compagne contre çà ;même si votre père est déchu de ses droits ,celà n'empêchera rien si vous DCD ;voyez plutot ,comment donner des droits a votre compagne déjà maintenant et pour la suite -
0
dacris > BG

tres bien merci
0