Dechoir des droit paternel

dacris - 11 mars 2009 à 17:11
 dacris - 11 mars 2009 à 17:42
Bonjour,
je vous explique mon probleme j'ai 23 ans et il y a quelque mois mon pere qui ne c jamais occupe de moi avait trop bu et assayer de me planter avec un tourne-vice. je n'ai pas porter plainte. je voulais savoir s'il y avait un moyen de le dechoir des ces droit paternel. y'a t'il des sollutions merci de me donner des conseille je suis completement paniquer

2 réponses

cocotte3061
11 mars 2009 à 17:14
seule solution ne plus voir votre pére vous êtes majeur donc vous avez le droit de décidé si oui ou non vous avez envie de le cotoyer ou pas ! mais un pére reste un pére idem pour une mére ...à vous seule de prendre la décision on ne vous l'oblige pas à la voir quand même ?
0
je ne pense pas qu'il y ait un quelconque intérêt à engager ces démarches ,puisque vous êtes majeure ;
0
je ne le vois plus mais j'ai un enfant avec une femme je suis lesbienne et si il m'arrive quelque chose il est capable de lui prendre cette enfant
0
cocotte3061 > dacris
11 mars 2009 à 17:23
avant le grand -pére il y a bien un pére dans l'histoire vous l'avez pas eu avec cette femme votre enfant ?
0
dacris > cocotte3061
11 mars 2009 à 17:26
fiv en espagne donneur annonyme
0
BG > dacris
11 mars 2009 à 17:41
malheureusement je crois qu'il n'y a pas de loi pour protèger votre compagne contre çà ;même si votre père est déchu de ses droits ,celà n'empêchera rien si vous DCD ;voyez plutot ,comment donner des droits a votre compagne déjà maintenant et pour la suite -
0
dacris > BG
11 mars 2009 à 17:42
tres bien merci
0