Dechoir des droit paternel
dacris
-
dacris -
dacris -
Bonjour,
je vous explique mon probleme j'ai 23 ans et il y a quelque mois mon pere qui ne c jamais occupe de moi avait trop bu et assayer de me planter avec un tourne-vice. je n'ai pas porter plainte. je voulais savoir s'il y avait un moyen de le dechoir des ces droit paternel. y'a t'il des sollutions merci de me donner des conseille je suis completement paniquer
je vous explique mon probleme j'ai 23 ans et il y a quelque mois mon pere qui ne c jamais occupe de moi avait trop bu et assayer de me planter avec un tourne-vice. je n'ai pas porter plainte. je voulais savoir s'il y avait un moyen de le dechoir des ces droit paternel. y'a t'il des sollutions merci de me donner des conseille je suis completement paniquer
A voir également:
- Dechoir des droit paternel
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Des héritiers économisent 2500 € de frais de succession en demandant au notaire de ne pas accomplir cette formalité - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
seule solution ne plus voir votre pére vous êtes majeur donc vous avez le droit de décidé si oui ou non vous avez envie de le cotoyer ou pas ! mais un pére reste un pére idem pour une mére ...à vous seule de prendre la décision on ne vous l'oblige pas à la voir quand même ?