Les discussions

Allocation de rentrée

Bonjour, Mon ex mari est agent sncf, en attendant une garde alternée ( de deux enfant 6 et 9 ans), la résidence principale est chez lui, bénificie...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
58Sab

Adopter le fils d'une amie

Résolu

Bonjour, Je suis célibataire, sans enfant. J'ai une très bonne amie (simplement amie), veuve, dont le fils s'est très attaché à moi, et vis versa. E...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Olivier

Rsa avec une vie de couple et trois enfants

Résolu

Bonjour, je vourais savoir combien on n'a droit si on vie en couple et que le mari n'a pas droit au rsa et n'a pas l'autisation de travailler et que...

58Sab

Séparation, garde enfant de 5 mois

Bonjour, je viens de me séparé. Mon ex me fait peur car elle veut avoir notre bébé que pour elle. Elle me précise bien que financièrement elle s'e...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
58Sab

Demande de rensiegnement

Résolu

Bonjour j ai une amie qui vie avec un homme elle souhaite qu il quitte son domicile car il et violent avec ces enfants mais lui il veut ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
^^Marie^^

Mon mari et les papiers

Bonjour, tout le monde je suis algerienne, je suis marié avec un algerien habit en france juin 2008 il a deposé le dossier a nantes depuis octobre ...

^^Marie^^

Subvenir au besoin de sa mere

Bonjour, Doit 'on subvenir au besoin de sa mere alors qu'elle a été déchue de ses droits maternelle?

Actif

Demenagement de la mere

Bonjour, mon ex femme es parti le 02 08 2010 j ai ete prevenu le 03 08 2010 par recommande,le soucis c est quel parti a 70km d ou j habite et vu que...

^^Marie^^

Garde enfant

Bonjour, voilà je suis séparé du père de mon fils de 14 mois avant même sa naissance, et j'ai élevé mon fils toute seule, il m'a aidé financièreme...

Sylbutter

Droit pour la garde de mon enfant

Bonjour, ma compagne a trouvé du travail sur l'île d'en face ou nous habitons (3O minutes en bateau pour s'y rendre) et sans m'en parler elle a dépo...

58Sab

Indexation de la pension divorce

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ex-mari paye la pension des enfants mais il ne veut par l'indexer depuis le 1/01/2004. Je perçois cette pension selon un montant cons...

Dernière réponse le 19 août 2010 par
clabaut

Papiers pour ccm

Fermé

Bonjour, j'ai en projet de me marier avec 1 tunisien j'aimerais savoir quels sont les papiers a fournir des deux parts pour 1 demande de ccm. Merc...

Dernière réponse le 19 août 2010 par
australe13

Allocations, que puis-je faire?

Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis,j'ai 19 ans, je vais rentrer a la fac a la rentrée et j'aurais mon logemment a payer, heuresement ma bourse m...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
minichataigne

Titre de séjour pour mon enfant agé de 28 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon fils a eu son visa de court séjour (2 mois) après deux ans d'attentes qui sont dûs au recours qu'on a effectué auprès de la comm...

Dernière réponse le 18 août 2010 par
amina

Garde d'enfant

Bonjour, je suis séparée depuis novembre 2006 et officiellement depuis mars 2007.Mon ex le papa de ma fille agéé de 5ans, na toujours pas compris qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
anonyme1980

Question sur test d'adn

Résolu

Bonjour, je vais essayer d'expliquer le plus clairement possible ...ma blonde a une fille qui n'est pas de moi ... le vrai père ou plutôt géniteur l...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
^^Marie^^

Demande de garde exclusive ou s'adresser

Bonjour, Mon compagnon vient de me quitter alors que notre fils n'a que 6 mois tout ceci pour une autre femme. Il a dejà 4 enfants dont 3 en garde e...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
australe13

Mariée, mon mari n'a pas de papiers :-((

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis mariée en juillet 2010. Je suis française et mon mari est arrivé en France en 2006 sans papiers, pas de visa non plus sur le p...

^^Marie^^

Mariage

Fermé

Bonjour, SVP, je suis une jeune marocaine , j ai la carte séjour espagnol pour deux ans,et je voulais me marier avec un homme marocain divorcé il a...

M@thew

Pension et garde

Bonjour, je viens de me separerde mon conjoint.nous avons un enfant de 3 ans je souhaitais savoir si pour la pension alimentaire et la garde il falai...

M@thew

Transcription de mon mariage

Bonjour, depuis le 11 mars 2010 j ai envoyé mon dossier pour la transcription de mon mariage a l état civil à nantes ça fait plus de 5 mois j ai pas...

kiki200

Placement ase

Bonjour, je suit une maman de 3 enfant qui vit auss un calvaire suite a des probleme de violence de mon conjoint dou je narrive pas a me debarrasser...

iris

Notaire ou avocat pour un divorce ?

Bonjour, lorsque l'on fait appel à un notaire pour déposer une demande de divorce par consentement mutuel, l'avocat est- il obligatoire ?

Foyer

Ai-je droit à la prime à la naissance ?

Bonjour, mon accouchement est prévu le 6 janvier 2011 et nous nous sommes déclaré à deux sur la déclaration de grossesse. nous touchons chacun ...

dyas91

Séparation,enfant

Bonjour, je suis séparé avec 1 enfant de cet union libre.Mon eex a pris ma fille pour la journée et maintenant ne veut plus me le rendre.Je suis all...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Boubou031181

Mon enfant m'appel-t-il au secourt???

Bonjour, Mon fils à 4 ans et déjà beaucoup d'efforts pour accepter les changements de vie de papa et maman... Devant travailler rapidement, j'a...

Boubou031181

Mariée avec un algérien en france

Bonjour, je suis marié juin 2008 avec un algerien en france. il a deposé le dossier depuis octobre 2008 pas de reponse jusqu'a mnt ça fait 2 ans ai...

58Sab

Garde alternée et frais de scolarité

Bonjour, je suis divorcée depuis 2004 , mon ex mari et moi pratiquons la garde alternée de ma fille de 20 ans . Je n'ai pas de pension alimentaire ...

02Marie

Partir en algerie

Bonjour, bonjour je souhaite partir en algerie avec mon fils qui et muni de la double nationalité (franco algerien) dois je obligatoirement etre mun...

58Sab

Visa long sejour

Bonjour, j'ai une retraite de france,et je veux visa long sejour ,moi et ma femme ;et j'ai un fils qui vivre en france et je veut savoir les pieces ...

58Sab

Mon compagnon et sans papier

Bonjour, mOn compagnon et sans papier il reside en france et il c fait controler par la police et fut incarcerer maintenant il a prit 15 moi de prison...

58Sab

Rajouter le nom de ma mere ??

Résolu

Bonjour voila j'ai 18ans et je voudrais savoir si on peut rajouter le nom de ma mère juste après le nom de mon père ? Merci pour vos réponses .

Gaiia

Demenagement

Bonjour, mon ex femme a demenage dans le sud et moi j habite dans la marne . on avait une garde 1 week end sur deux et la maintement que les vacan...

australe13

Aide envers un parent

Bonjour, Je souhaiterai quitter mon emploi pour m'occuper de ma maman, qui a la maladie de parkinson, mais je ne sais pas quel sont mes droits et ...

58Sab

Papiers a fournir pour demande de nationalite

Résolu/Fermé

Bonjour, jai la nationalite francaise et je vous demande quels papiers fournir pour une demande de nationalite pour mon propre fils? Car on lui a refu...

^^Marie^^

Droit de la nationalite

Fermé

Bonjour, une femme Algerienne agee de 30 ans, proffesseur d'Anglais au lycee, divorcee allant une fille de 6 ans, dont le papa est francais..... ...

^^Marie^^

Demande de nationalité francaise

Fermé

Bonjour, je m'appelle amina j'ai 24ans mon pere a le passport francais il a aussi fait l'armée francaise et mon grand pere aussi je voulais savoire ...

^^Marie^^

Mariage en prison, remise de peine?

Fermé

Bonjour, Je suis jeune mariée, mais mon époux est incarcéré, nous avons scéllé notre union en prison. je voulais savoir si quelqu'un pourrait me di...

nanatte

Bébé audience

Bonjour, j'ai une question un peut béte mais peut -on emmener un bébé a une audience d'une cour d'appel merci a vous

australe13

Mariés à l'étranger puis divorcée puis remari

Fermé

Bonjour, Je me suis marié en Tunisie il y a 12 ans, mon ex femme et moi sommes français d'origine tunisienne. Le mariage n'a pas été re transcrit...

Dernière réponse le 17 août 2010 par
M@thew

Caf et paje

Bonjour, je viens de retrouver un emploi et commence en septembre prochain. un 104h/mois au smic donc 722€ net par mois sur le site de la CAF,...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
didininoux

Titre: naturalisation

Fermé

Bonjour, j'ai déposé un dossier de naturalisation le 30 juillet 2009 et le récépissé de dépôt je l'ai réçu le 04 septembre 2009. je suis née en 1989...

M@thew

Es-que j'ai le droit a avoir la nationalité f

Fermé

c'est avec un grand espoir que je viens sollicité votre précieuse aide afin de m'éclairer voila je suis née en france en 1988 aprés je suis revenu en...

australe13

Droit d'un pere sur ses enfants

Bonjour, Je suis séparé de la mère de mes deux enfants, nous avons lancer une procédure de divorce depuis quelques mois. En attendant cette dernière...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
australe13

Visa lange séjour à la préfecture

Fermé

Bonjour, Je suis marocain marie avec une française en 2007 au Maroc et j'ai demande mon visa lange séjour au consulta de France et mon visa été ...

M@thew

Mariage mix

Fermé

Bonjour, je suis un marocain et je veux bientot se marie avec une americane je voulais juste savoir la delai de dossier che le consulat pour avoir l...

M@thew

Elle veut lui enlever son fils

Bonjour, aujourd'hui j'écrit pour mon compagnon. Il y a un mois il à réussit à prendre son fils, sa faisait deux mois que son ex compagne ne voulait...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
M@thew

Nationalité

Bonjour, mon fils est né en france en 1991 entré au maroc en 92 cette année va poursuivre ses études en france peut il prétendre a la nationalité

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Afrikarnak

Changer de nom

Bonjour, je été reconnu par mon père l'été dernier et je suis entrain de refaire tous mes papiers d'identité la préfecture me demande une lettre de ...

58Sab

Droit de visite

Bonjour, j ai eu un enfant naturel avec une personne nous somme separé depuis un moment j ai des droits de visite et d hebergement un week end s...

58Sab
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 31 630