Les discussions

Aide envers un parent

Bonjour, Je souhaiterai quitter mon emploi pour m'occuper de ma maman, qui a la maladie de parkinson, mais je ne sais pas quel sont mes droits et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
58Sab

Papiers a fournir pour demande de nationalite

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai la nationalite francaise et je vous demande quels papiers fournir pour une demande de nationalite pour mon propre fils? Car on lui a refu...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
^^Marie^^

Droit de la nationalite

 Fermé

Bonjour, une femme Algerienne agee de 30 ans, proffesseur d'Anglais au lycee, divorcee allant une fille de 6 ans, dont le papa est francais..... ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
^^Marie^^

Demande de nationalité francaise

 Fermé

Bonjour, je m'appelle amina j'ai 24ans mon pere a le passport francais il a aussi fait l'armée francaise et mon grand pere aussi je voulais savoire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
^^Marie^^

Mariage en prison, remise de peine?

 Fermé

Bonjour, Je suis jeune mariée, mais mon époux est incarcéré, nous avons scéllé notre union en prison. je voulais savoir si quelqu'un pourrait me di...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
nanatte

Bébé audience

Bonjour, j'ai une question un peut béte mais peut -on emmener un bébé a une audience d'une cour d'appel merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
australe13

Mariés à l'étranger puis divorcée puis remari

 Fermé

Bonjour, Je me suis marié en Tunisie il y a 12 ans, mon ex femme et moi sommes français d'origine tunisienne. Le mariage n'a pas été re transcrit...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
M@thew

Caf et paje

Bonjour, je viens de retrouver un emploi et commence en septembre prochain. un 104h/mois au smic donc 722€ net par mois sur le site de la CAF,...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
didininoux

Titre: naturalisation

 Fermé

Bonjour, j'ai déposé un dossier de naturalisation le 30 juillet 2009 et le récépissé de dépôt je l'ai réçu le 04 septembre 2009. je suis née en 1989...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
M@thew

Es-que j'ai le droit a avoir la nationalité f

 Fermé

c'est avec un grand espoir que je viens sollicité votre précieuse aide afin de m'éclairer voila je suis née en france en 1988 aprés je suis revenu en...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
australe13

Droit d'un pere sur ses enfants

Bonjour, Je suis séparé de la mère de mes deux enfants, nous avons lancer une procédure de divorce depuis quelques mois. En attendant cette dernière...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
australe13

Visa lange séjour à la préfecture

 Fermé

Bonjour, Je suis marocain marie avec une française en 2007 au Maroc et j'ai demande mon visa lange séjour au consulta de France et mon visa été ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
M@thew

Mariage mix

 Fermé

Bonjour, je suis un marocain et je veux bientot se marie avec une americane je voulais juste savoir la delai de dossier che le consulat pour avoir l...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
M@thew

Elle veut lui enlever son fils

Bonjour, aujourd'hui j'écrit pour mon compagnon. Il y a un mois il à réussit à prendre son fils, sa faisait deux mois que son ex compagne ne voulait...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
M@thew

Nationalité

Bonjour, mon fils est né en france en 1991 entré au maroc en 92 cette année va poursuivre ses études en france peut il prétendre a la nationalité

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Afrikarnak

Changer de nom

Bonjour, je été reconnu par mon père l'été dernier et je suis entrain de refaire tous mes papiers d'identité la préfecture me demande une lettre de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
58Sab

Droit de visite

Bonjour, j ai eu un enfant naturel avec une personne nous somme separé depuis un moment j ai des droits de visite et d hebergement un week end s...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
58Sab

Dans une impasse

 Résolu

Bonjour, je vie actuellement en union libre avec la mère de mes deux enfant (10 mois et 7 ans), le bail est a nos deux nom et rien ne va plus ent...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
lecon

Enfant majeur desirant partir en vacances

Bonjour, ma fille vit chez son pere depuis 6 ans,elle a 19 ans et souhaiterais venir en vacances chez moi ,sa mere,mais son pere lui interdit.a t'i...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Lp Concept

Ma fille doit partir en vacances chez son per

Bonjour, Ma fille doit partir en vacances chez son pere a 300 kms de son domicile,et celui ci pour faire des economies (il paye 100 euros de pension ...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Lp Concept

Separation

Bonjour, ma femme a quitte le foye conjugale au mois de sptembre 2009 pour sont ami et la au mois de juin sa ses fini donc elle et retourne au foyer...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
M@thew

Révision de la pension alimentaire

Bonjour, mon ami est divorcé il verse 150 euro par enfant il en a 3 mais aujourd hui son ex femme travaille en interim et elle va se remarier et no...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
lily

Carte pour stationnement handicape

Bonjour, je viens de me faire voler ma carte de stationnement handicape que l on place apres le retroviseur,dans ma voiture,dans un centre d achat . ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Dimitria

Interdiction de teritoir

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors je reviens parmi vous avec un autre sujet j'ai été au consulat de France et je trouve que j'ai une interdiction de territoire de 5 an...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
58Sab

Probléme de non majorité

Bonjour, je suis avec une fille de 17 ans et moi j'ai 19 ans ,ma petite amie a des probleme avec ces parents il ne lui parle plus, libre de rien ell...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
58Sab

Mariage avec mon fiancé sans papier

 Résolu/Fermé

Bonjour,je m apl amandine je suis francaise je vais me marier avec un sans papier .esq uil ya des risques de deposer le dossier merci

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
kalin

Révision pension

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint (union libre) à fait une demande de révision de la pension alimentaire qu'il verse pour sa fille. Depuis Janvier 2009 il éta...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
58Sab

Reversion

 Résolu

Bonjour, J AI EU 60 ANS EN JUIN 2010 TRAVAIL UN MI.TEMPS PENIBLE (AIDE A LA PERSONNE) JE SUIS VEUVE DEPUIS SEPTEMBRE 2009. JE DESIRE PARTIR EN RETR...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
58Sab

Chengement de titre de dejour

Bonjour, moi j'ai eu un titre de sejour de 3 mois vie priver , lors du renouvelement, j'ai eu un titre de sejour salarier de 6 moi par erreur , et la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
58Sab

Documents_dossier de naturalisation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je compte déposer un dossier de naturalisation est j'ai constituer le dossier. j'aimerais bien savoir : 1- quelles sont les documents que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
australe13

Partage des biens lors d'un divorce

 Résolu

Bonjour, Je vous explique un peu l'histoire : Mon oncle, s'est marié il y a quelques temps, mais voilà, cela ne va plus et ils vont surement divor...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
indochine

Demande de nationalité

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde j'ai une question a poser j'ai 20 ans j'ai mon grand père il est mort (lah yrahmou) il a double nationalité algérienne ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
58Sab

L'adultère et alcoolisme.

Bonjour, Mariée depuis de nombreuses années avec un alcoolique, j'ai craqué et entretiens une liaison avec quelqu'un depuis quelques mois. Au cas ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
58Sab

Demande de renseignements

Bonjour, je suis séparée depuis un an, la garde de ma fille de 5 ans ne se passe bien u tout ,manque de soin exemple pendant les vacances de juillet...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
sandy

Obligation envers les parents

Bonjour, Mon ami et moi vivont ensemble depuis 6mois et j espère pour de longues années; je sais que dans sa famille, la gestion financière n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
moi

Indivision de compte bancaire

Bonjour, Mon ex compagne me réclame 1365,62€ + 500€ au titre de dommages intérêts pour résistance abusive, article 1382 du code civil. Nous avons...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
lorie-zoe

Demande de nationalité

 Fermé

Bonjour, ma mère a vécu des l'age de 8 ans en France .elle s'est même marié la bas mais en 1962,après l'indépendance elle est rentrée au pays . sur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
australe13

Obtenir la citoyennete francaise de mon mari

Bonjour, Je suis francaise, mariee a un americain. Nous vivons actuallement a Los Angeles. Je suis egalement citoyenne americaine. J'ai donc ma do...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
australe13

Contrat de mariage aider moi

Bonjour, je souhaiteré avoir votre avis et vos conseille car je doit me mariée trés bientot mais je n'arrive pas a savoir quesce qu'un contrat de ma...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Hello Kitty 75

Information inportant

 Fermé

Bonjour,je suis tunisien et j'ai envie de marié avec une française.c'est quoi les étapes que je peus les faire?

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
australe13

Changement de nom

 Résolu

Bonjour, un enfant mineur de - 13 ans peut-il changer de nom pour porter celui de sa mère sachant que son père n'a eu aucun contact depuis 10 ans t...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
yoshi

Retire son droit a un pere

 Fermé

Bonjour, je voudrai just savoir si je peux faire une demande aupre du juge de paix pour retire a mon ex son broit sur notre fils qui va arrive dans...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
M@thew

Resiliation contrat mariage avant mariage?

Bonjour, J'ai signé un contrat de separation de biens aujourd'hui. Mon futur mari souhaitai le faire alors que moi je ne souhaitai pas, et chez le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
indochine

Faire en sorte que mon père m'aide

Bonjour, j'ai 22 ans et je vis seule avec ma mère or je pars bientot à toulouse pour continuer mes études. mon père m'avais promis de payer mon loye...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
M@thew

Pension alimentaire pour mineur

Bonjour, le père de mon enfant de 13 ans ne verse pas correctement la pension alimentaire depuis plusieurs années, j'ai fait appel à un huissier q...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
M@thew

Mere enfant

Bonjour, une mere qu i ne s'occupe pas de son bebe qui passe son temps sur internet et a toujours a faire qavec ses beaux parents car ses parents s...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
M@thew

Urgent se marrié en france

 Fermé

Bonjour, voila je suis une algérienne résidente en Algérie j'ai obtenue un visa court séjour pour vernir en France mon fiancé est lui par contre...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
M@thew

Papiers pou lalgerie

 Fermé

Bonjour, j esouhaiterais savoir quelle papiers prendre pour se marièe en algerie je suis suisse merci pour votre soutiens et reponse

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
australe13

Divorce et crédit immobilier

Bonjour, Mariée à un alcoolique depuis de nombreuses années, j'arrive de moins en moins à tenir le coup. Nous avons fait construire, et la maison ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
deeg

Pension alimentaire a moitié respécté

Bonjour, Voila je me retrouve dans la situation suivante au bout de 7 ans papa se reveille et se rencontre qu il a un enfant a prendre a charg...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
M@thew
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 31 597