Demande de renseignement

soraya - 10 mars 2009 à 12:16
 soraya - 10 mars 2009 à 17:48
Bonjour,je suis marie depuis 9ans ,hier apres nous s'etre dispute il est parti je ne sais ou en emportant ses papiers necessaire a une demande de logement.j'ai quatre enfants ,normalement pendant 1mois nous ne le verons pas ,il doit refflechir si oui ou non il veut de nous.
il a deja une premiere fois divorce avec son ex femme ,il s'est comporte exactement pareil ,j'ai prevue de me rendre au comissariat de police afin de faire un constat comme quoi il n'est pas a la maison comme ça s'il a prevu de me faire du tord au moin j'aurais un bon argument de defence seulement je ne sais pas si cella se fait ici en france .je ne travaille pas , j'ai 4 enfants dont je m'en occupe ,tous pratique une activite sportif leur horaire sont tres different ils finissent tard le soir le vendredi a 20h pour l'une et 21 pour l'autre je suis deborde tous les jours .que puis-je faire pour ma defence plus tard s'il aura utilité car si il y a quelqu'un qui galere s'est moi meme si je ne travaille pas et maintenat pour m'en sortir il va falloir que j'aille en plus trouve du travaille

2 réponses

cocotte3061
10 mars 2009 à 13:40
laissez passer un peu de temps avant d'aller déposé plainte il est parti que depuis hier il va certainement rentré et ayez une discussion concernant votre couple ..le plus sage pour l'instant et voir ou tout ca menera s'il faut entreprendre une demande de divorce ou pas .réfléchissez avant d'agir êtes vous sur qu'il est parti pour une demande de logement c'est peut être des paroles sur le coup de la colére.
0
vous avez raison,sur tout donc je vais attendre sagement
0