Pension alimentaire majeure

pitmury Messages postés 2 Statut Membre -  
pitmury Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je verse une pension alimentaire d'un montant de 268 E à ma fille âgée de 21 ANS ; le jugement de divorce stipule que la pension sera du au dela de la majorité sur justificatif de pousuite de scolarité par la mère.
or, voici 2 Ans la mere m'a demandé de verser le moindre paiment car elle avait arrete ses etudes et qu'elle vivait en concubinage
Je n'ai pas tenu compte de ce courrier et poursuivi les paiments depuis deux ans.

or, elle a repris quelques mois plus tard des études qu'elle a arrete : depuis juillet 2008 elle se refuse de me communiquer le moindre certificat scolaire : elle vit en concubinage et vit dans un spacieux appartement.
j'ai cesse les versements en décembre et maintenant elle pratique une saisie remunération sur salaire

puis je opposer le jugement de divorce pour mettre fin au paiement de la pension ou dois je obligatoirement saisir le jaf pour stopper la procédure en dépit du jugement de divorce qui stipule clairement que la pension est due au dela de la majorité sur justificatif fourni par la mere?

MERCI DE VOTRE AIDE

1 réponse

Yvette

Bonjour il vous faut saisir le jaf et lui stipuler la situation de votre fille , de ce fait vous ne risquerez pas de repraisailles de la part de celle ci
8
pitmury Messages postés 2 Statut Membre

merci pour votre réponse
0