Conge parentale

Aaoje - 3 oct. 2008 à 03:17
 shaima - 11 mars 2009 à 11:45
Bonjour,

Apres ma conge de maternite (deuxieme enfant) j'ai pris un conge parentale de 6 mois. Ca fait maintenant 4 semaines que j ai repris le travail et mon patron a change mon emploie de temps. cet emploie de temps me convient pas de tout, comme je suis a mi temps il me fait travailler qq heures de matin, un "pause" de 4 heures pour ensuit faire qq heures a la fin d apres midi. Ca veut dire que je dois payer la creche pour mes deux enfants pour toute la journee (au lieu d'iune demie journee prevu, car avant mon con conge maternite je travailais que le matin). J ai donc decide de reprendre un conge parentale d un an min. Maintenant reste a savoir si c est possible et comment faire???

Merci beaucoup pour votre aide!!!

2 réponses

bonjour
je vous repond avec grand plaisir car j'etai dans votre cas j'ai pris un congé parentale de six mois et ensuite repris le travail mais mois cetai les horraires qui n'allait pas dc oui j'ai repris un congé parentale jusq'au 3 ans de mon deuxieux enfant dopnc jusqu'an fevrier 2010 mais il faut ecrire une lettre en recomadé deux mois avnt alors faite vite bonne change mais dites juste que sa ne va pa avec votre enfant au niveaux des horairres un point c tt a une prochaine
0
Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 529
3 oct. 2008 à 10:58
-1