Les discussions

Visa pour ma belle mère

Bonjour, à tous , Je cherche tout simplement à faire venir ma belle mère pour un séjour temporaire en france. Je suis de nationalité française et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
sarah2012

Erreur d'adresse pour un commandement de paye

Bonjour, mon compagnon en son nom propre a été assigner au tribunal par une ex employée or il se trouve que des le début cette plainte était adressé...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
*guss*

Document

Résolu

Bonjour, j'ai reçu une lettre de préfet demande des document a fournir mai il faut aussi des document au nom de M.et Mm et le problème que c'est impos...

*guss*

Aider ma soeur

Bonjour, Je veux aider ma soeur, j'aimerai avoir le nom de certaines associations. C'est une histoire compliqué ma soeur n'aime plus son comcubin, i...

*guss*

Rsa couple

Bonjour je voudrais savoir si on a le droit moi et mon mari de toucher le rsa couple parce que on pas de travaille

Jennydu88

Enfant

Bonjour, j ai une fille de9 ans je voudrait la voir une année avec moi une année avec elle es possible

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
sarah2012

Droit de visite de la grand-mère maternelle

Résolu

Bonjour, Ma fille est décédée fin janvier, son compagnon père de ses 2 enfants, ne me laisse les voir que de manière sporadique, alors que je les vo...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
mamina

Regroupement familial

Bonjour, je vis en algerie et mon mari a déposé le dossier du regroupement familial 09 mars 2011 cela fait 7 mois a prioris à 6 mois j'aurais la rép...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
no_luck_kad

Test adn - reconnaissance en paternité

Bonjour, J'ai saisi le TGI de Marseille pour qu'il soit fait un test de paternité, parce que le geniteur de mon fils pretend ne pas être le papa. Il ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
lyly

Des information sur une demande de visa pour

Bonjour, je suis algérienne et j'habite en Algérie , je m suis marié avec un français convertie a l'islam en France "MARIAGE CEVIL" et toute suite a...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
beautif

Urgent question mariage

Bonjour, je me marie prochainement, j'ai une petite question sur le contrat de mariage et sur certaine chose. mon future époux possede une mais...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
OUps

Mariage mixte

Bonjour, je suis camerounaise et désir me marier avec un français d'origine, en France et m'installer. quel est le visa qui me permettra d'y accéd...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
OUps

Acte de mariage

Bonjour, je voudrais avoir quelque renseignement je vien de reçevoir mon livret de famille français ainsi que mon acte de mariage après avoir demand...

Hafidachadouli

Retraite

Bonjour, j'aimerais savoir, en prenant ma pension à l'âge de 55 ans, pourrais-je faire ajuster la pensions-alimentaires nouveau , existe-t-il une ...

58Sab

Comment savoir si c'est un mariage gris

Bonjour, J'ai signé une cohabitation, il y a un an et depuis mon statut de personne formidable est devenu étrange. Avant la signature, j'étais ...

Afrikarnak

Séjour légitime

Bonjour, Je suis citoyen Russie et j'ai le permis de séjour constant en Françe.Je me suis marié avec la citoyenne Russie 05.10.2010 à Paris. Pour la ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Afrikarnak

Comment partir avec 2 enfants sans ressources

Bonjour, Voila jai 2 enfants je ne travaille pas et je suis marier depuis 6 ans et mon mariage n'a jamais pratiquement marcher j ai eu des doutes...

marionnette30

Un papa en détresse voulant savoir ses droits

Bonjour, Mon ex et moi, sommes officiellement séparés depuis plus de an. Nous n'avons pas saisi le JAF. je vois donc mon enfant (bientôt 10 ans) ...

marionnette30

Garde d enfant

Bonjour, Urgent pour quel motif une maman peut elle perdre la garde de l enfant ?

marionnette30

Arangement a l amiable

Bonjour, je voulais savoir si moi et mon ex petite amie ont obliger de passer devant un juge pour la garde des enfants sachant que nous on ve s arra...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Afrikarnak

Pension alimentaire ascendant et succession

Bonjour, Je souhaite savoir si une pension alimentaire peut m'être demandée pour financer la maison de retraite d'un oncle célibataire ? D'autre pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Afrikarnak

Ma fille va sur 18 ans

Bonjour, ma fille va sur 18 ans dans 2 semaines, elle vit jusque maintenant chez la grand mere paternel....ensuite elle veut venir chez moi (suis sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
ASILLY

Pour reconnaître un enfant français ?

Bonjour, je suis avec une femme française marier et elle attend son divorce mais elle est enceinte de 5 mois!!!le problème qu elle a une maison avec s...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
gerber1

Interprétation d'un jugement jaf

Bonjour, j'ai obtenu un droit d'accueil selon les modalités suivantes: - en période scolaire: -une fin de semaine sur deux du vendredi sortie des cl...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Afrikarnak

Continuer à porter le nom de mon ex-mari.

Bonjour, Je suis divorcée depuis 1987 mais, d'un commun accord, mais sans être passés devant le juge, je continue à porter le nom de mon ex-mari. E...

Utilisateur anonyme

Ma femme veut partir avec les enfants

Bonjour, Je suis Français de 30 ans vivant en Espagne, ma femme est Russe. Depuis quelques mois nous vivons une situation difficile économiquemen...

sarah2012

Mariage et residence principale séparée

Bonjour, je suis propriétaire d'une résidence principale depuis 20 ans et envisage de la vendre d'ici 2/3 ans ; je partage aussi la vie de qqn av...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
jmp59

Certificat de monogamie

Bonjour, je suis algérienne on m'a demandé de ramener certificat de monogamie car mon mari est décédé pour la retraite. Je veux savoir est ce certific...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
sarah2012

Demander la nationalité française

Résolu

Bonjour, voila j'ai mon grand père paix a son âme qui a des papier français cad quand l'algerie été colonisais par la France donc ces papier était t...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
sissi

Divorce prononcé, prestation compensatoire

Bonjour, Voici 3 ans que je suis en procédure de divorce, celui-ci est enfin prononcé. Mon ex mari doit me verser une prestation compensatoire, il e...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
stephanie.68

Voyagé seul a 17 an avec 1 accord des parents

Bonjour, excuser moi de vous déranger j'aurais juste une question à vous poser assez importante et je voudrais une réponse claire précise et net ! A...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
salut1982

Sans papier en france

Bonjour, je suis sans papier ( enceinte de 4 mois ) et mon fiancé lui a une carte résident. Je voulais savoir comment faire pour régulariser ma situa...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
gerber1

Biens acquis durant un mariage

Bonjour, ma question sera simple... J'envisage de (re)céder aux joies du mariage, mais ma future épouse ne disposant d'aucun revenu ni bien, nous...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Chris

Garde d'un enfant de l'age de 46 ans

Bonjour, je souhaiterais savoir si l'on peut demander la garde d'un enfant agé de 46 ans qui habite toujours chez les parents lors d'un divorce pour...

sophiag

Prendre la garde de mon fils de 13 ans

Bonjour, mon fils de 13 ans voudrais venir rester avec moi pour la prochaine année scolaire , quelle démarche est la meilleur ? merci

marionnette30

Divorce nom activé

Bonjour, Je suis divorcé le moi aout 2012 et j ai envoyé mon divorce et mon livret de famille au ministère étrangère a Nantes pour l enregistrer et ...

caroledu92

Supprimer le droit de visite du père

Bonjour, je suis divorcée du père de mon fil mon fils de 12 ans depuis presque 12 ans. Mon fils est en échec scolaire, pour essayer de l'aider nous s...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
mimi

Garde de ma fille âgée de 6 ans 1/2 ans

Bonjour, Je suis séparée du père de ma fille depuis 6 ans et demi. Le père de ma fille ne sait jamais occupée d'elle et a toujours vécu avec moi. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Lolared51

Delivance de certificat de nationalité

Bonjour, je suis marocain né d'une maman française ,décédée était française en application de l'article 17-1 du Code de la Nationalité.En effet le T...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Afrikarnak

Droit de garde

Bonjour, Je suis maman d une petite fille de 3 ans son père ma quitter pour une autre femme depuis 1 ans edemi, nous somme en garde alterne. Depui...

Colombe

Penelope

Fermé

Bonjour, je suis une jeune maman de 21 ans jais une fille de 1 et demi et un garçon de 2 ans et demi sa fesé 4 ans jetai avec leur papa et la on es ...

Dernière réponse le 17 mars 2012 par
00lina00

Pension alimentaire abusive ou pas???

Résolu

Bonjour, Je suis pére de trois enfants âgés de 16, 13 et 9 ans, depuis mon divorce il y a 7 ans bientôt je verse une pension alimentaire de 450 eur...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
*guss*

Separation

Bonjour, je suis en couple depuis 20 ans nous avons 2 enfants et nous avons fais construire en 2005 une maison. Mon conjoint c est mis a boire et...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Colombe

Mére d'un enfant francais sans papier

Bonjour, Voila je suis la mére d'un enfant de 3 ans née en france mais le probléme c'est que je suis en situation irriguliére cela fait 5 ans que je v...

kiki

Aide : fouille de sac

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai exactement 17 ans et aujourd'hui, j'ai regardé a Monoprix un bandeau a cheveux et vu qu'il n'y avait pas de prix, j'ai regardé derrière...

Dernière réponse le 16 mars 2012 par
nath

Mariage franco algérien en france

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis française de souche et désire me marié avec un algérien. Quelles sont les démarches à faire ? Et quelles sont les réglementations g...

Dernière réponse le 16 mars 2012 par
mado

Remariage apres1 divorce

Bonjour, je serais divorcee dans 2 mois et j'aimerais savoir si je peut me remarier tout de suite ou si je doit respecter 1 delai car je veux me re...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
lea

Reconnaissance paternité/pension alimentaire

Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrait répondre à ma question voila je suis actuelle en concubinage reconnue avec mon compagnon nous sommes ense...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
candia

Aidais-moi

Bonjour, J'ai contractée avec mon ex mari un prêt à la consommation en qualité de co emprunteur. La communauté n'est toujours pas dissoute. Nous ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
bulou

Immigration

Bonjour, Je voudrais fair venir mon fiancé en France qui pourais m'aider ? Il est syrien est on ce moment il est en Algérie mais il n'y réside p...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
chinky winky
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 31 630