Comment demander la garde de sa fille?

elojo41 -  
 elojo41 -
Bonjour,
mon compagnon à une fille de 4 ans qui habite a plus de 150 km et son ex ne s'occupe pas de sa fille se sont ses parents elle est imature ne travaille pa à part l'été et dort chez son nouveau copain sans sa fille qui dort chez ses grands parents mon copain souhaiterais entamer une procédure pour avoir la garde de sa fille il et en cdd pouir l'instant et nous ouhaitons savoir si cela serait possible?nous comptons constater par un huissier qu'elle n'est pas chez elle pour dormir et que sa fille et sans elle?je souhaiterais avoir de l'aide ou d'autres conseils pour augmenter nos chances.

2 réponses

elojo41

ya t il quelqu'un pour m'aider silvouplait
0
BG

vous pouvez exposer vos desirs au juge ;la mère est-elle daccord pour ce nouveau mode de garde ? si oui , celà joue en votre faveur
0
elojo41

oh non et je ne veut pas lui en parlé car je veut qu'on la prenne sur le faite qu'elle dort pas avec ma fille et ceci est sur qu'elle ne voudra pas mais moi si j'obtient sa garde elle pourra la voir un wekend sur 2 etc... je trouve sa normal mais je pense qu'il faut que j'obtienne dabord des preuves avant de comencer la procédure?
0