Les discussions

Droit de visite non exercé

Bonjour , j ai un soucis avec le pére de mon fils . En 2005 un jugement a été donné précisant que c est moi la mère qui a la garde de mon fils et disa...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Boddhi

A qui dois-je l'envoyer ?

 Résolu

Bonjour, Je suis séparée du père de mon fils depuis bientôt 3 ans ( aout 2006). Une décision du jaf datant de janvier 2008 m'a confiée mon fils et ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
pourquoipas13

Vacances avec l'enfant de mon conjoint

Bonjour, Mon conjoint a une petite fille de 6 ans qu'il n'a jamais reconnu (pour des raisons administrative surtout...) mais que l'on a 1 week-end ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
tarasouris

Fausses declarations au jaf pour pens. alim.

Bonjour, Bonjour, mon ex-conjoint a demandé la fixation d'une pension alimentaire pour nos 2 enfants , accompagnée de demande de droit de visite et...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
carla

Un enfant avec mère en situation irrégulière

Bonjour, J'ai un statut étudiant en 3ème année de doctorat. J'envisage d'introduire une demande de changement de statut par le biais de l'entreprise ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Kolou

Dossier sérieux : comment régler ce problème

Bonjour, J'ai une amie de 17 ans qui est frappé & a été plusieurs fois menacé par un de ses ex. En bref, ils sont restés 1 an & demi ensemble & lo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
ali111291

Probleme avec mon ex et garde de lenfant

Bonjour, cela fait maintenant 2ans que je suis definitevement divorcé de mon ex, nous avons eu un petit garcon ensemble dont je suis censé avoir la g...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
bebe60540

Visa

Bonjour, j un rdv pr le visa mai j sai pa c koi les questions a poser et c koi la reponse précise pr les valeur de la republique francaise.svp c ki k...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Tilini

Se declaree

Bonjour, voila j aimerais savoir si quelqu un peu m eclairsir un peu voila avec le pere de mes enfants nous voudrions faire un essai de vie commune s...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Théo89

Week end frais de route

Bonjour, VOILA J'AI UN PROBLEME J'AI QUITER LE PERE DE MA FILLE LE 1 DECEMBRE 2007; ON HABITER MONTAUBAN; MOI JE SUIS REVENUE A BORDEAUX DONC A 150 K...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Théo89

L argent ne fai pas le boneur mai laide un pe

Bonjour,je voulai vou poser une tite kestion jai macopine avec ki jabite avec ;elle est marocaine et de nationaliter oci et on attent un bebe pour oct...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Baal

Dois-je voir un avocat ?

Bonjour, Je suis un H. de 36 ans et suis sorti, début janvier, avec une fille de 31 ans. Nous avons vite eu des relations sans nous protéger, hélas...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Théo89

Comment expulser son concubin

Bonjour, Je vis depuis 4 ans avec mon concubin (d'ailleurs nous sommes tous les deux sur le bail de notre appartement). Malheureusement, depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Baal

Le grand pere oblige la garde alternée

Bonjour, Je vien de recevoir un coup de telephone du grand pere de mon fils de 6 mois qui veut la garde alternée du petit,sachant que le pere de l'en...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
moimeme

Divorce avec conjointe dépressive

Bonjour, Ma femme étant dépressive, cela me serait-il favorable pour gagner mon divorce? Merci de votre réponse. Cordialement. Jean.

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Crédits immobilier

Bonjour, Merci à ENGO et TARASOURIS pour vos réponses. J'ai entendu dire qu'il a contracté un crédit pour acheter un bien immobilier, cela fait 3 a...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
madina632

Dette changement de separation des biens?

Bonjour, Mon mari ma avoué une "betises" qui peu avoir des conséquences fianacieres lourde je suis mariée sous le regime de la communauté le régi...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
8000

Separation concubinage avec enfants

Bonjour, Voila, je suis une maman de deux enfants en bas ages ,le papa a decide de quitter le domicile conjugal, je suis actuellement en conge parent...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
kelya73

Garde alternée

Bonjour, j 'aimerai avoir qq renseignement, mon mari et moi allons demander le divorce, nous envisageons une garde altérne pour nos 2 enfants,doit i...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
sophiag

Enfant

Bonjour, Je voudrai un conseil ! J'ai une fille de 19 ans 1/2 , peut-on verser la pension alimentaire meme si elle toujours sur le toit de son p...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
sophiag

Visa

Bonjour, Pui-je savoir quel formuliare doigent remplir pour obtenir un visa? Merci cordialment.

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
pititenouette

Pension alimentaire

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis divorcee depuis 6 ans ,mon ex mari me verse une pension alimentaire de 180 euro pour nos enfants de 7 et 10 ans .j ai redemander un av...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
titbiche

Ou vivent les gars du g.i.p.n

Bonjour, Le pere de mon petit va passé le concours du G.I.P.N,mais ou vivent-ils et peut-il avoir la ,garde du petit?????? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
stephanielamalice

Devenir tuteur de sa soeur

Bonjour, Voilà je vais avoir 15 ans, mes parents sont séparés depuis 7 ans et une enquête sociale aura lieu au domicile de mon père, seulement voil...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
anais14

Puis-je garder mes enfants?

Bonjour, excusez-moi si je me répète mais je veux reposer deux questions car je ne sais pas si j'ai donné la bonne adresse email la dernière fois. Ma...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
bécassine

Non exercie de dvh

Bonjour, Le père de mon enfant ne va pas exercer son droit de visite ce week end, il m'a prévenu par mail mercredi vers 22h30. Ce que je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
eloulena

S.c.p huissier

Bonjour, ma mutuelle ma mis chez un huissier (s.c.p) je leur devez 4 mensualite mais du coup etant resilier il mont compter les 4 mois impayer +le re...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
agrippinegorgonne

Garde partagée

Bonjour, Je suis séparée depuis 1 an et demi. J'ai une fille qui vient d'avoir 2 ans. Le papa vient tout juste de commencer à la voir 1 fds sur 2. On...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
nanou

Pension alimentaire

Bonjour, Je suis séparée de mon mari qui vit et travaille à l'étranger . Je suis en France avec mes deux enfants , il demande à ce que je les lui env...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
tarasouris

Acte de mariage

Bonjour, Je voudrais demander un acte de mariage à Nantes par le biais d'internet, mais je ne connais pas le site et l'adresse exacte, si quelqu'un c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
marionnette30

Colocation et droit de garde ou garde alterné

Bonjour, Es-ce que un homme qui vit en colocation avec un autre homme pour cause d'emploi militaire peut avoir droit a la garde de son enfant ou gar...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
marionnette30

Droit de visite de mon neveu

Bonjour, Voilà je vous écris pour avoir quelques informations sur le droit de visite de mon neveu. En quelques mots mon frère est en cour de divor...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
marionnette30

Faire appel

Bonjour, ayant ete agresse dans ma voiture et m ettant defendu en repoussant la personne qui me frappait j ai deposer plainte lui aussi j ai subit de...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
marionnette30

Choix de vie chez le pére ou la mére

Bonjour, Je vit actuellement chez ma mére depuis 17ans, mes parents sont divorcés depuis 16 ans. Je lui ai toujours caché le fait de sortir avec une...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
marionnette30

Mariage au maroc

Bonjour, je ss une marocainne je v me marier avec un algerien vie en france nationalite francaise il m a demande ma main a mes parents svpl je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
roberto

Quesion concernant u problème d' adultére

Bonjour, Ma mére a une aventure avec un homme depuis environ 5 ans et mon pére vient de le découvrir. Il en ont discuter ensemble. Ma mére autoris...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
luna10

Maman malade, pension alimentaire à verser ?

Bonjour, Voilà je m'explique : J'ai du me faire opérer d'une grave intervention du dos le 5 mars de cette année, et pas de bol pour moi j'ai attrap...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
02Marie

Peu ton refuser un retrait dinscripton dune e

Bonjour,voila je voudrais savoir mes enfant son scolarisee a une ecole,mon epouse veut divorcer on et en garde alternee elle veut partir dans une autr...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
voilivoila

Divorce a tort partager!

Bonjour, je viens de passer devant le jaf pour une non conciliation qui a été accépté, et veut poursuivre au divorce a tort partager, que doit-je fai...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
isa

Non presentation de ma fille

Bonjour, je suis un jeune papa tout recement séparé de ma concubine. Je suis revenue chez mes parents qui n'habitent pas du côté de ma concubine. D...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
voilivoila

Mariage franco/algérien

Bonjour, Veuillez m'éclaircir sur ce sujet svp : Je suis de nationalité française et mon fiancé est algérien, il est rentré en France il y a 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Nadjet

La vie de couple se degrade

Bonjour, je vis en couple avec ma compagne depuis 19 ans, et maintenant la situation se degrade. Je suis en retraite et elle tient un commerce. Elle n...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
barman76

Rmi quand on est d'origine belge

Bonjour, Mon ami est Belge et veux venir chercher du travail en france apres la fin de sa formation. Ses parents ont une maison en France et ac...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
maridunet

Divorce franco algerien

Bonjour, Je suis Algerien vivant en france, mon épouse aussi. Nous nous sommes mariés en france depuis 7 ans. Nous avons eu 2 enfants nés en France. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
BBK58

Droit des grand parents

Bonjour à tous. Je me permet d'écrire ce topic car j'ai besoin de votre aide. J'ai une relation très difficile avec ma fille de 26 ans depuis to...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Engo

Avortement

 Fermé

Bonjour, J’ai fréquenté quelques mois une fille qui est tombée enceinte « soit disant » par accident. Après réflexion, nous avons décidé de procéder...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Marie S

Doute sur la revalorisation de la pension

 Résolu

Bonjour,je reviens aux renseignements car je pense m'être trompé sur mes calculs pour la revalorisation des 5 derniéres années car je ne possédais pas...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
tarasouris

Avortement, droits du geniteur

Bonjour,J’ai fréquenté quelques mois une fille qui est tombée enceinte « soit disant » par accident. Après réflexion, nous avons décidé de procéder à...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
marionnette30

Convocation des enfants par le juge

Bonjour, J'aimerais juste avoir une confirmation de ce que je pense et je vous remercie par avance pour vos réponses. Je n'étais pas mariée et j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
pititenouette

Peu t' on partir avec les enfants

Bonjour, j'ai trois merveilleux enfants et mon epouse veut divorcer,au depart on fesait la garde alternée avec nos enfants,mon epouse a inscrite ma d...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
sossteph
Résultats 24601 - 24650 sur un total de 31 596