Les discussions

Pension a un concubin

Bonjour, je vis avec mon ami (nous ne sommes pas mariés) et avon une petite fille ensemble. je voulais savoir si quelqu un savais si j ai le droit d...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Marie S

Reconnaissance enfant naturel

Bonjour, mère d'une petite fille que j'ai reconnu depuis quelques mois, je me suis séparée d'avec son père quand j'étais enceinte. Ce dernier , n'ét...

muriel

Execution decision de justice

Bonjour, l'ex compagnon de ma fille a ete reconnu coupable de violence sur elle il devait verser des prejudices au plus tard pour le 4 avril n...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
mamie5915

Erreur sur jugement de revision de pension

Bonjour, Peut-être quelqu'un pourra me dire quoi faire car là je ne sais plus du tout. Je me suis séparé de mon ex-mari en février 2007, ai demand...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
ajob78

Prime du mois de juin 2009

Bonjour,es-que la prime servira t-el a la rentré scolaire ou pour acheté de l'alcool ou encore des cigarettes comme de nombreux parents le fon !....

jaretelle

Pension alimentaire

Bonjour, J'ai un enfant en résidence alternée depuis 2006. En février 2008 nous sommes passés, son père et moi,devant le JAF. Ce dernier a fixé un...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
tarasouris

Renseignement svp

Bonjou, J'ai un bébé de 6 mois, le pere est militaire a 40 km de chez moi mais vit a 300km,nous avons jamais ete ensemble,je compte saisir le tgi pou...

tarasouris

Fausses ordonnances pour droit de visite

Bonjour,l'exe de mon frere dont la mere de son fils fait des faux aupres de son medecin qui est sa copine,vis a vis du petit qui a 4 ans pour pas que ...

Marie S

Huissier

Bonjour, un huissier a t'il le droit d'exiger une somme?

Gentiane

Le droit du pére

Bonjour, Je viens afin de demander une info concernant le droit du pére, je dois passer devant le jaf de Montauban le 17 juin, et je rencontre de p...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Gentiane

Ars:150 eur et chq emploi service : 200 eur

Bonjour, mon 1er enfant sera en CP cette année et j'aurais normalement l'ARS pour la 1er fois (elle a eu 6 ans au mois Mars 2009) j'aurais droit à la ...

tarasouris

Hussier et bien mobiliers

Résolu

Bonjour, je vie avec mon amie dans un appartement à son nom et je possede les 3/4 des meubles present dans le logement , si un huissier passe chez nou...

pijaku

Autorité parentale

Bonjour,je suis séparé du père de mes enfants depuis 3 ans ,c'est une personne alcoolique .Je suis passer en conciliation en Janvier 2008 avant cela j...

maryllis

Test de paternié

Bonjour, mon histoire et tres compliqué. j etait avec A et je suis tombée enceinte il n as pas voulue assumé que j etait enceinte donc je l est quit...

souad13004

Changer le nom d un enfant mineur

Fermé

Bonjour, J ai porté plainte pour coups et blessures contre le père de ma fille quand elle avait 3 semaines et depuis le jugement concernant la garde ...

Dernière réponse le 26 mai 2009 par
flora

Je peux pas prendre mon enfant

Bonjour, de mon union sans concubinage , ni mariage avec ma copine nous avons eu un enfant qui a 5 mois que j ai reconnu depuis nos relations se s...

mamie11

Crédit et séparation de biens

Bonjour, Mariés sous le régime de la séparation des biens et en instance de divorce, nous avions, ma future ex-épouse et moi, acheté une maison en ...

Luc

Changer l'adrsse sur m'acte de naissance

Bonjour, Peut on changé l'adresse qui figure sur nos actes de naissances? sachant que l'adresse qui y figure n'est plus la bonne adresse, quels so...

marionnette30

Reconnaissance anticipé d'un enfant au centre

Bonjour, mon fiancé est actuellement en centre de retention administratif il passe au tribunal administratif lundi et si le juge décide de ne pas ...

lisa1973

Divorce

Bonjour, je suis tunisien je suis marié a une tunisienne je suis venu en france avec visa touristique pour joindre une femme francaise que j'aime et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
kameli

Mafille va etre placée sous ordre du juge des

Bonjour,je m'appelleCorinne j'ai 43 ans depuis deux ans ma fille me fait vivre le calvaire refus d'obéir,insultes menaces de suicide geste brutes enve...

sophiag

Son père s'oppose à un changement d'ecole

Bonjour, je suis divorcée depuis 7 ans et j'ai depuis la garde de ma fille (10ans actuellement) autorité parentale conjointe. Je souhaiterais la chang...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
samsam22

Changement de garde

Bonjour, Je vis avec mon ami depuis 5 ans. Il a un fils de 11 ans qui vit chez sa maman depuis leur séparation, il avait 1an et demi. Déjà à la ba...

tarasouris

Cumul de mon rmi et salaire de mon copain

Bonjour, Mon copain et moi souhaitont habiter ensemble ... je voulais savoir si le rmi que je perçois ... pourrait se cumuler avec le salaire de mo...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
aerisparadise

Les conditions de l'article 203

Bonjour,ma sœur veut partir de chez mes parents , à ces 18 ans tout en continuant ses études et en vivant avec un garçon dont on ignore qui il est ré...

marionnette30

Ccm

Bonjour, Merci pour votre réponse, mais le problème est que le serveur vocal du consulat à tunis me prospose un RDV qu'en mars (9 mois.....!), alor...

marionnette30

Besoin de conseils et d'aide

Bonjour, Voilà ma soeur vient d'accoucher d'une superbe petite fille, malheureusement son couple va très mal. Ils vont se séparer et son copain menac...

marionnette30

Papa viloent, avec ma fille et bebe

Bonjour, je m'appelle véronique, j'ai une fille de 21 ans et une petite fille de 17 mois. Toutes 2 étaient parties en polynésie pour rejoindre le pap...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
dan 40

Mes declaration de revenue de 2008

Bonjour,je vous demande pour faire ma declaration de 2008 je les pas fait j'avais des probleme de famille et en plus jetai tres malade je vous demande...

marionnette30

Mes declaration de revenue de 2008

Bonjour,je vous demande pour faire ma declaration de 2008 je les pas fait j'avais des probleme de famille et en plus jetai tres malade je vous demande...

marionnette30

Vih menaces

Bonjour, je suis papa d'une petite de 2ans, sa mère à une garde provisoire le temps d'une enquête soc, ma soeur est atteinte du VIH(sida depuis sa n...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
tarasouris

Le droit d'avoir un copain

Bonjour, vriemant je sais plus qoi faire je vie toute seul avec un enfant et je touche les allocation parent isolerjusque la te vas bien . ca fait ...

Jessy23

Divorce

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je suis dans une détresse mortelle. Ma vie de couple est devenu insuportable à la suite des agressions verbal...

Dernière réponse le 25 mai 2009 par
espoir1962

Droit de visite non exercé

Bonjour , j ai un soucis avec le pére de mon fils . En 2005 un jugement a été donné précisant que c est moi la mère qui a la garde de mon fils et disa...

Boddhi

A qui dois-je l'envoyer ?

Résolu

Bonjour, Je suis séparée du père de mon fils depuis bientôt 3 ans ( aout 2006). Une décision du jaf datant de janvier 2008 m'a confiée mon fils et ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
pourquoipas13

Vacances avec l'enfant de mon conjoint

Bonjour, Mon conjoint a une petite fille de 6 ans qu'il n'a jamais reconnu (pour des raisons administrative surtout...) mais que l'on a 1 week-end ...

tarasouris

Fausses declarations au jaf pour pens. alim.

Bonjour, Bonjour, mon ex-conjoint a demandé la fixation d'une pension alimentaire pour nos 2 enfants , accompagnée de demande de droit de visite et...

carla

Un enfant avec mère en situation irrégulière

Bonjour, J'ai un statut étudiant en 3ème année de doctorat. J'envisage d'introduire une demande de changement de statut par le biais de l'entreprise ...

Kolou

Dossier sérieux : comment régler ce problème

Bonjour, J'ai une amie de 17 ans qui est frappé & a été plusieurs fois menacé par un de ses ex. En bref, ils sont restés 1 an & demi ensemble & lo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
ali111291

Probleme avec mon ex et garde de lenfant

Bonjour, cela fait maintenant 2ans que je suis definitevement divorcé de mon ex, nous avons eu un petit garcon ensemble dont je suis censé avoir la g...

bebe60540

Visa

Bonjour, j un rdv pr le visa mai j sai pa c koi les questions a poser et c koi la reponse précise pr les valeur de la republique francaise.svp c ki k...

Tilini

Se declaree

Bonjour, voila j aimerais savoir si quelqu un peu m eclairsir un peu voila avec le pere de mes enfants nous voudrions faire un essai de vie commune s...

Théo89

Week end frais de route

Bonjour, VOILA J'AI UN PROBLEME J'AI QUITER LE PERE DE MA FILLE LE 1 DECEMBRE 2007; ON HABITER MONTAUBAN; MOI JE SUIS REVENUE A BORDEAUX DONC A 150 K...

Théo89

L argent ne fai pas le boneur mai laide un pe

Bonjour,je voulai vou poser une tite kestion jai macopine avec ki jabite avec ;elle est marocaine et de nationaliter oci et on attent un bebe pour oct...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Baal

Dois-je voir un avocat ?

Bonjour, Je suis un H. de 36 ans et suis sorti, début janvier, avec une fille de 31 ans. Nous avons vite eu des relations sans nous protéger, hélas...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Théo89

Comment expulser son concubin

Bonjour, Je vis depuis 4 ans avec mon concubin (d'ailleurs nous sommes tous les deux sur le bail de notre appartement). Malheureusement, depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Baal

Le grand pere oblige la garde alternée

Bonjour, Je vien de recevoir un coup de telephone du grand pere de mon fils de 6 mois qui veut la garde alternée du petit,sachant que le pere de l'en...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
moimeme

Divorce avec conjointe dépressive

Bonjour, Ma femme étant dépressive, cela me serait-il favorable pour gagner mon divorce? Merci de votre réponse. Cordialement. Jean.

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Crédits immobilier

Bonjour, Merci à ENGO et TARASOURIS pour vos réponses. J'ai entendu dire qu'il a contracté un crédit pour acheter un bien immobilier, cela fait 3 a...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
madina632

Dette changement de separation des biens?

Bonjour, Mon mari ma avoué une "betises" qui peu avoir des conséquences fianacieres lourde je suis mariée sous le regime de la communauté le régi...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
8000
Résultats 24601 - 24650 sur un total de 31 630