Jespere

2000oui - 11 mars 2009 à 20:29
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 11 mars 2009 à 20:59
Bonjour,
s'il vous plait j'ai un probleme avec ma copine ça fait 4 mois et emi qu'on s'est rencontré au debut ma copine m'avait menti ele m'avait dit qu'elle était sterl qu' elle pouvait pas a voir d'enfant et au bout '1 mois et de moi elle m'a appellé pour me dire qu'elle était enceinte et moi au debut j'ai pas voulu de l'enfant car j'ai eu peur par rapport a mes parents et encotre je suis encore jeune j'ai 22 ns et demi et je travaille pas j'habite chez mes parents et puis ça 5 grossessses en faite j'ai été voir la voir qu'elle fasse avorter le bebe elle a pas voulu l'avorter et puis je lui ai dit si tu le gardes moi je te quitte tu fais ta vie et je fais la mienne je veux plus que tu m'appelles ou tu m'envoyes des textos et juste une semaine aprés el m'avait envoyé une texto en disant que en faite je voulais te dire que j'avorte et ne cherche plu a me joindre et deux jours apres j'ai été la voir pour voir si cétait que l'avortement est faite et finlament elle l'a pas fait avorter en faite elle m'a fait express pour me garder en faite parceque elle me trouve que je bois pas je fume pas ce qu'elle m'a dit et puis quand que cétait comme ça parceque en faite ya un delai de 12 semaines apres ya plsu le dorit de l'avorter.et je l'avais appellé pour lui dire que j'accepte qu'il soit mon fils mais j'aimerais savoir juste une chose par rapport au niveau de garde.est ce que j'aurais le droit de rendre visite a mon fils de temps en temps et de l'emmener chez moi de tmeps en temps car je suis son père malgré on est pas marié chacun habite chez ses parents est ce que je peux le rammmener mon fils ala maison malgré je vis pas avec sa mere s'il vous plait merci beaucoup?

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 191
11 mars 2009 à 20:59
bonsoir

en reconnaissant l'enfant avant sa naissance a la mairie, vous deviendrez son pere legalement
vous demanderez un jugement pour avoir vos droits de visites et de garde par le jaf, afin de ne pas avoir a demander a la mere a chaque fois pour le voir

meme si vous vivez chez vos parents, vous le recevrez justement chez vos parents

si vous ne payez pas une pension alimentaire, parce que le jaf l'aura decidé pour l'instant, car sans revenu, cela n'enleve pas vos droits meme si vous ne vivez pas avec elle

ne laissez pas tomber cet enfant
bon courage
0