Etudiante et mère

Félicia976 - 11 mars 2009 à 09:09
 Félicia976 - 11 mars 2009 à 09:24
Bonjour,

Je suis venus sur ce forum pour demander conseille et avoir votre avis.
Actuellement j'ai 22ans et j'ai une fille de 3ans (que j'ai elever seul) et en même tant je n'ai jamais renoncer à mes études, j'ai pu obtenir mon BEP plus un Titre profesionnel d'assistante de vie aux familles.
Aujourd'hui j'ai refais ma vie avec mon enfant, nous vivons avec un homme qui est présent et formidable, lui est étudiant il fini son anné de fac fin juin et moi je souhaiterais continuer mes étude pour passer mon bac, mais voilà je suis enceinte de 5 mois j'attends notre deuxième enfant qui a été une conception imprévu et vu que dans 4mois nous allions avoir 2enfant.

Là je suis dans le doute profond, (certe avec mon conjoint nous ne voullions pas compter sur les alloc pour éllever) mais nous voulions travailler tout les deux pour le bien etre de nos enfants, j'hésite entre continuer mes études et passer mon bac et arreter mes étude pour faire une formation d'aide soignante ou d'aide-médico-psychologique.

S'il vous plais conseiller moi.

Merci.

1 réponse

Bonjour pour moi je ne peux vous donner de conseil , cette décision doit être prise selon vos préférence et avec votre conjoint .Néanmoins prenez le temps de réfléchir pour être sure de votre choix et bon courage
0
Félicia976
11 mars 2009 à 09:24
bonjour Yvette je vous remercie pour votre conseille, c'st vrais que je suis dans le doute, mais vous avez raison il faut d'abord y réfléchir longuement car si je fais un boulot que je n'aime pas je sais que je le regreterais toutes ma vie.

Merci et bonne journée a vous.
0