Renseignement garde denfant partage non mari

christelle77 - 11 mars 2009 à 16:45
christelle.77 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 - 11 mars 2009 à 18:14
Bonjour,
je suis sépare du papa depuis 2 ans et jusqua present on faisait garde alterne alors que le petit va avoir bientot 3 ans. j ai fait requette aupres d un juge pour enfant et on passe demain. le pere ne ma donne ni adresse ni telephone, alors j ai du passer par un huissier pour lui donner la requette mais sans succés. et la j apprend que mr a pris un avocat et moi j en ai pas car je ne voyaoit pas l interet car je demande une garde normal vu que le petit rentre a l ecole en septembre. et je voudrais savoir si le perepeut m enlever mon enfant car je travaille pour le moment a mi temps et je vis dans un mobil homme (bien entretenu). depuis quil cest que j ai fait la demande il me menace de retirer l enfant soit disant que je suis une mauvaise mere!! quel chance ai je d avoir la garde. ? merci

1 réponse

cocotte3061
11 mars 2009 à 17:11
si jusqu'à présent la garde altérnée a bien fonctionner pourquoi changer ce mode de garde si vous n'habitez pas loin l'un de l'autre vous pourez bénificiez autant que votre ex pour la scolarité et c'est bénéfique pour l'enfant ...pensez -y ! en ce qui concerne les menaces de votre ex on n'enléve pas un enfant à sa mére sans preuves valables que vous êtes une mauvaise mére ...aprés c'est compréhensible votre ex est décu car si le juge vous attribue la garde il n' aura plus que la garde 1week end sur deux la moitié des vacances c'est difficile d'encaisser hors vacances vous vous imaginez il va voir son fils 4 jours dans le mois c'est peu et je peux vous garantir les enfants souffrent de ces situations inversez les rôles si votre ex obtenait la garde et vous le reste vous le veriez sous un autre angle .en avez vous discuté avec lui avant d'entreprendre des démarches auprés du juge ?
0
christelle.77 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009
11 mars 2009 à 18:14
Le probleme c que le pere es partit en bretagne depuis la separation et moi je suis sur paris. donc pour le petit ya pas d autre choix que de passer par un juge car le pere ne veux pas da rrangement a l aimaible, ceux quil veut c la garde et il essaye de trouver tt les moyens pour m enfoncer alors que j es jamais fait quoi que ce soit pour pas quil le voye. il peut jouer sur le fait que je travaille qua mi temps pour le moment? sachant que mon patron m enbauche a temps plain le 1er mai?
0