A voir également:
- Quels st mes droits en cas de rupture ?
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Indemnité rupture conventionnelle brut en net - - Licenciement-Démission
1 réponse
Utilisateur anonyme
12 mars 2008 à 20:37
12 mars 2008 à 20:37
bonjour Valèrie,
Malheureusement point de "prestation compensatoire" si vous n'êtes pas marié. En effet la prestation compensatoire sert uniquement en cas de "disparité dela vie commune", lors d'un divorce, pour que l'autre continue à vivre a peu près avec le train de vie qu'il avait avant.
Et encore il faut avoir été marié longtemps pour y avoir droit.
ne pensez vous pas que cette vague relation 2 fois par mois, n'en ai pas une ?
Refaire votre vie avec un "gentil garcon" qui vous aime et qui accepte vos enfants serait plus vivable.
un dicton dis "il vaux mieux vivre seule que mal accompagné". Et je trouve que 8 ans dans une vie c'est long....
Courage. ROMANE
Malheureusement point de "prestation compensatoire" si vous n'êtes pas marié. En effet la prestation compensatoire sert uniquement en cas de "disparité dela vie commune", lors d'un divorce, pour que l'autre continue à vivre a peu près avec le train de vie qu'il avait avant.
Et encore il faut avoir été marié longtemps pour y avoir droit.
ne pensez vous pas que cette vague relation 2 fois par mois, n'en ai pas une ?
Refaire votre vie avec un "gentil garcon" qui vous aime et qui accepte vos enfants serait plus vivable.
un dicton dis "il vaux mieux vivre seule que mal accompagné". Et je trouve que 8 ans dans une vie c'est long....
Courage. ROMANE
18 mars 2009 à 19:25
je ne lis votre message que maintenant soit un an après et j'en suis au mm point. Vous avez parfaitement raison et je vais essayer d'être plus "actrice" de ma vie. c'est un vrai gachis en effet de rester avec qqun qui n'a aucun projet d'avenir avec moi alors que probablement qqq'un d'autre pourrait me rendre heureuse et réciproquement.