Rupture délicate!

vahinerii Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 - 17 mars 2009 à 01:41
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 19 mars 2009 à 19:39
Bonjour,
J'ai deux enfants que j'ai reconnu. Car le père à la naissance n'a pas voulu les reconnaître soit disant se n'est pas de lui! bref!
cependant il me trompe avec une de mes soeurs et quitte la maison de lui même. Nous ne sommes pas marié, n'y en concubinage.
mes enfants voient une psychologue depuis dix années maintenant car ils ne l'ont pas acceptés!
maintenant je voudrais le poursuivre pour une demande de pension alimentaire et de faire des tests de paternité pour lui prouver le contraire et si possible déposer plainte pour diffamation.
Pour ma part j'ai déjà rencontré l'avocat pour entamer une procédure.

Si quelqu'un à vécu la même chose où à des propositions, ils seront les bienvenus. merci

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
19 mars 2009 à 19:39
Bonjour,
Pour la reconnaissance en paternité ce n'est pas évident parce que la seule personne habilité à faire une demande en recherche de paternité est l'enfant, représenté durant sa minorité par l'autre parent, jusqu'à l'âge de 28 ans. Je ne sais pas quel est l'age de vos enfants mais je pense que c'est bon : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F15417
0