Elle a décidé de nous pourrir la vie !!
Bonjour,voila je viens demandé de l'aide si qq'un est passé par la je suis divorcé je paye une pension alimentaire pour mes deux enfants et mon ex m'a fait parvenir récemment un recommandé en me demandant les arrierés de 5ans la pension le montant s'éléve à 550euros ...je vais payé certe car j'ai toujours augmenter la pension mais n'ai jamais suivi l'indexe de revalorisation donc je suis dans mes torts ...voilà le probléme mon enfant majeur n'est plus scolarisé depuis 2008 (9mois maintenant) ne travaille pas et vient d'emmenager avec son copain depuis peu mais ne s'est pas déclaré avec lui sur ordre de sa mére pour continuer à percevoir cette pension j'en ai ras le bol j'ai toujours assumé mes gosses mon ex me pourri la vie ne fait pas travailler l'enfant que faire ?
A voir également:
- Pourrir un numéro de téléphone
- Comment pourrir la vie de quelqu'un - Meilleures réponses
- Comment pourrir un numéro de téléphone - Meilleures réponses
- Donner le numero de telephone de quelqu'un - Forum Immobilier
- Numero fip - Forum Consommation
- Que dire a l'assurance casse telephone forum ✓ - Forum Assurances
- J'ai cassé le téléphone d'un ami - Forum Assurances
- Formulaire demande de numero fiscal - Guide
1 réponse
tarasouris
Messages postés
4141
Date d'inscription
lundi 4 août 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2011
1 079
18 mars 2009 à 22:38
18 mars 2009 à 22:38
Bonsoir ,
Il y a quelques règles, relatives au versement de la pension pour les enfants majeurs ... et à la fin de ce versement !
Vous devez réclamer à la maman des justificatifs du domicile, de la situation de votre fille et des efforts qu'elle fait, études et résultats, recherche active d'emploi ... faute de quoi ... !
Il y a quelques règles, relatives au versement de la pension pour les enfants majeurs ... et à la fin de ce versement !
Vous devez réclamer à la maman des justificatifs du domicile, de la situation de votre fille et des efforts qu'elle fait, études et résultats, recherche active d'emploi ... faute de quoi ... !
http://www.easydroit.fr/...
-------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
19 mars 2009 à 18:05