Elle a décidé de nous pourrir la vie !!

cocotte3061 - 18 mars 2009 à 17:01
 cocotte3061 - 19 mars 2009 à 18:05
Bonjour,voila je viens demandé de l'aide si qq'un est passé par la je suis divorcé je paye une pension alimentaire pour mes deux enfants et mon ex m'a fait parvenir récemment un recommandé en me demandant les arrierés de 5ans la pension le montant s'éléve à 550euros ...je vais payé certe car j'ai toujours augmenter la pension mais n'ai jamais suivi l'indexe de revalorisation donc je suis dans mes torts ...voilà le probléme mon enfant majeur n'est plus scolarisé depuis 2008 (9mois maintenant) ne travaille pas et vient d'emmenager avec son copain depuis peu mais ne s'est pas déclaré avec lui sur ordre de sa mére pour continuer à percevoir cette pension j'en ai ras le bol j'ai toujours assumé mes gosses mon ex me pourri la vie ne fait pas travailler l'enfant que faire ?

1 réponse

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071
18 mars 2009 à 22:38
Bonsoir ,


Il y a quelques règles, relatives au versement de la pension pour les enfants majeurs ... et à la fin de ce versement !

Vous devez réclamer à la maman des justificatifs du domicile, de la situation de votre fille et des efforts qu'elle fait, études et résultats, recherche active d'emploi ... faute de quoi ... !
http://www.easydroit.fr/...


-------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
cocotte3061
19 mars 2009 à 18:05
je pense que je vais consulté un avocat différent de celui de mon divorce Jstifcatif la mére me fournira la sien pour domicile puisque ma fille est encore à sa charge étant donné qu'elle n'est pas déclaré avec son copain..études il n'y aura rien puisqu'elle n'est plus scolarisé ...recherche sérieuses de travail elle va allez faire 2ou 3 entreprises en ressortant avec une attestation et l'affaire est dans le sac je pense que je perds mon temps je suis parti pour payer encore des années et la mére par dessus le marché est au chomâge et a eu un nouvel enfant et déjà séparé .LE POMPOM !!!!!!!
0