Algérienne demande visa pour la france

sou76 - 18 mars 2009 à 16:36
nek63 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 - 18 mars 2009 à 17:52
Bonjour,

Je me tourne à vous très chèrs(es) amis(es) dans l'espoir de trouver de l'aide et des conseils.
Mariée depuis 4ans à un immigré qui à juste une carte de résidence et qui est laba depuis l'age de 9ans cad depui 26ans et depuis 2ans et demi juste après notre mariage il est rentré de france pour rester avec moi seulement il ya 5 mois de cela il est reparti pour de bon et la il essaye de me faire les papiers afin de le rejoindre seulement d'après le réglement il ne poura faire les démarches qu'après 12mois de fiches de paye cad je dois attendre 12mois + le temps necessaire pour étude du dossier.

svp je voudrais savoir s'il ya moyen de faire avancer les choses et surtout que lui il est commeme la bas depuis toute sa vie y'aurait il pas de loi qui lui donne droit au regroupement familiale sans qu'il est la nationalité francaise ou une loi qui lui donne droit au regroupement familiale vu qu'il est labas depuis tous ce temps.

svp aidez moi car franchement j'en peux plus de vivre comme ca on est marié et sencé étre ensemble et vivre notre jeunesse ensemble et non séparé.

j'attend avec impatience vos réponse

merci pour tous votre dévouée sou76

1 réponse

nek63 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009
18 mars 2009 à 17:52
bonjour,

La comprehension de votre texte est assez difficile mais pour le peu que j'ai compris il est malheureusement difficile pour un regroupement familliale de faire avancé le dossier.
1