Les discussions

Faire apel pour la garde de mes fils

Bonjour, je viens d'avoir le résultat du juge pour la garde de mes trois garçons qui a été confier au père alors qu'il ne travail pas il est instable...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
courgette

Litige

Bonjour, bonsoir, Mon ex-comcubin avait la garde de mon fils ce week-end d'après la convention passé au tribunal à l'automne 2007. Il l'a pris co...

pourquoipas13

Ajustement des propos

en faite depuis le début il n'y a pas eu de décision car la juge a au bout de la première procédure demandé une enquète mais la mère ne veut pas qu'il...

Seb97150

Sos erreur de justice

Bonjour, je vous apel au secours car mon compagnon a été l'objet d'une erreur de la part de la justice. En effet cela fait maintenant 2 ans qu'il e...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
marionnette30

Le droit d'avoir un copain

Bonjour, merci de me repondre j'ai aussi une autre questien ci il ya quelque vetement a lui chez moi ci pas grave

marionnette30

Besoin de votre vécu suite à jugement du jaf

Bonjour, mon compagnon (nous ne vivons pas ensemble, je suis moi même séparée et ai mes enfants en garde alternée, 50-50 sans aucun pbm !), est sép...

BG

Prime de rentree scolaire

Bonjour, j aimerai savoir si j aurai droit a la prime de rentree scolaire j ai une fille de 15 ans et kan sera verse la rentree scolaire en aout et ...

sandra54

Quelle avenir en france.

tt les lois on changer , je suis degouter , les prefets, en general il ne font pas de cadeaux, des vrai enfoirée.

## SASOU ##

Lieu de vacances de mon fils

Bonjour, Je suis divorcée depuis 1 an et mon ex mari refuse de me dire où il amène mon fils en vacances cet été. En a t il vraiement le droit. C'est ...

Marie S

Requête en fixation individuelle

Résolu

Bonjour, Nous sommes une famille recomposée. Mon mari a eu deux enfants Martine (14 ans ) et Gaston (10 ans) avec son ex et ensemble, nous avons de...

nath'

Pension alimentaire

Bonjour, Je désire faire exécuter un jugement de paiement par avance de la pension alimentaire signifié par le JAF, il menace de représailles.Que pu...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
sjc7

Clause de non concurrence et de mobilite

Bonjour, je suis engage en qualite de responsable de magasin a Rouen par contrat a duree indetewrminee.c'est une grande chaine de vente de parfums.Le...

marionnette30

Prime de juin pour les enfants

Bonjour, ayant deux enfants scolarisé de 5 ans et 4 ans est ce que je vais toucher la prime dont il parle au moins de juin de 150 euros. Est ce par e...

Gentiane

Il ment à notre avocat

Bonjour, nous avons commencé un divorce par consentement mutuel. mon mari n'a pas dit la vérité sur sa situation financière car il ne veut pas me ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Pol-i-anne

Participation aux benefices 2008

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire si a ce jour, nous pouvons debloquer la participation aux benefices de 2008 ? D'avance bien le merci de vos repon...

manombolo

Separer avec 2 enfants de bas ages

Bonjour, Je suis en train de séparer mon compagnon, on n'est pas marié ni pacsé, avec un enfant de 23 mois et un bébé de 4 mois ! J'ignore tout ce q...

marionnette30

Cooment avoir la garde de mon petit frere

Bonjour, voila j'ai 19 ans et ma mere et tres depressive en sachant kel a un enfant de 1 an et demi se qui veut dire mon petit frere je voudrais savo...

amely1006

Rsa

Bonjour, je suis au chomage et je touche 880 mon mari et a la retraite ,est-ce-que j'ai le droit au rsa

Jessy23

Renseignement

Bonjour, EST CE QU'IL SE BASE SUR LE SALAIRE MENSUEL OU ANNUEL, MERCI

Jessy23

Un beau père a t'il tous les droits ?

Bonjour, Ma question est assez simple, mon mari a une fille d'une précédente relation et il n'a pas été déchu de ses droits parentaux. Son ex...

pourquoipas13

Garde alternée mais mutation

Bonjour, J'ai fait une requête en divorce pour obtenir la garde de mes 3 enfants 13-10-7 ans car leur père ne s'en est jamais trop occupé et qu'il m'...

pourquoipas13

Ai-je droit à cette prime de 150euro

Bonjour,bonjour voila j'ai 49ans au rmi,sans enfants ai-je droits à cette prime? merçi de m'apporter une réponse.harmonie

Gentiane

Prime 150€

Bonjour, voila j ai cosulte mon compte sur internet aupres des allocations je vois le montant abituel qui sera verse et non avec la prime estce norma...

Gentiane

Achat immobilier/changement régime matrimonia

Bonjour, Je me suis marié en avril 2007 sous le régime de la communauté universelle réduite aux acquets et je souhaiterais en changer pour celui de...

MIC

Prime de 150 euros

Bonjour, j ai touché l année dernière en 2008 la rentrée scolaire pour ma fille mais cette année elle a 18 ans .aura t elle droit aux 150euros le 9 ju...

Gentiane

Garde alternée d'enfants

Bonjour, L'ex copine de mon fils est partie en emmenant leurs deux enfants a 300 kms sans laisser d'adresse jusqu'a présent ils faisaient la garde al...

charline1971

Voisins alcooliques et aggressifs

Résolu/Fermé

Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum en effet j'ai réellement besoin d'aide je vais essayer de faire court pour m'expliquer: voila je su...

Dernière réponse le 2 juin 2009 par
caro666

Parents désespérés

Bonjour, bonjour n ma pries mes trois plus jeunne sur 4 sa fait 2 ans on et repasser en j ujment le 13 mai et la j ai eu le courier qui dit renouvlle...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
magalie67

Je suis senegalaise ou dois je cherché mon ce

Bonjour,suis senegalaise je viens souvent en france avec un visa là je veux me marier a paris et je ne sais pas ou cherché mon certificat de coutume ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
papis

Separation

Bonjour, Mon mari a quitté le domicile conjugal. Nous sommes mariés depuis 6 ans mais vivions ensemble depuis 19 ans. Nous avons deux enfants une d...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
SENGA

Demande d'acte de naissece

Bonjour,je voudré retiré un acte de naissece

petite prune

Carte grise

Bonjour, J'ai un gros probleme, j'ai d'acheter une voiture il y à 15 jours la personne à qui je l'ai acheté es parti vivre à l'etrangé, le probl...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
marionnette30

Enpeche de rentrer en france

Résolu

Bonjour, je suis 1femme tunisienne jai 2enfants jai rester 5ans en france ya 3ans mon marie ademmissioné de son travaille psq il a des resources pour...

marionnette30

Jai 1probleme avec mon mari

Bonjour, jai 1probleme avec mon mari il a démissioné de son travail ya 3ans il ma dit pourquoi en rentre pas en tunisie pendant 3ans comme les enfant...

marionnette30

Je connait pas le nom

Bonjour, voila je vais acheter un appartement mais le probleme c que les fnetre trop bas et g un enfant il y a deja quelque chose deja mais c pas bo...

marionnette30

Supplément familial de traitement

Bonjour, je viens d'apprendre l'existence de ce supplément. Je suis instit et j'ai deux enfants de 8 et 10 ans. Etait-ce à moi de les déclarer ou l'a...

MRK

Famille

Bonjour, Comment changer de famille ! Merci d avance -- mettez résolu quand on réponds a vos questions                                     ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Marie S

Nom de jeune fille

Bonjour, Divorcée depuis quelques années ,j'ai conservé le nom de mon ex époux pour me faciliter la vie, ainsi je portai le meme nom que mes enfant...

Marie S

Apl et impot

Bonjour, Voila aujourd'hui je me met en concubinage avec ma copine. Je suis salarié a plein temps en CDD et elle étudiante (lycéenne en terminal et n...

lebongege

Comment divorcer aux maroc

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon frère a été séquestrer pendant un ans aux maroc par mon oncle et sa femme ,ils lui ont pris son passeport et sa carte d'identité francai...

Dernière réponse le 1 juin 2009 par
kad41

Bille

Bonjour, je cherche bille moin cher de pari a tunis le 02/07/2009........merci

manidu45

Les biens apres mariage

Bonjour, Sa fait 15 ans je vie avec mon mari, il a acheter une maison lorsque nous vivons conjointement, a son nom. Sa fait 8 ans que no...

Marie S

Poprime de 150 euros

Bonjour,JAIMERAI SAVOIR SI LA PRIME DE 150 EUROS POUR LA RENTREE SCOLAIRE EST PAR ENFANT OU PAR FAMILLE

maggie24

Comment avr la garde de mon bebe

Bonjour,je vients d' avoir la reponse du tribunal, je n' ai pas obtenu la garde de mon enfant,je men suis toujours occuper toute seule.je me suis sepa...

ninon29

Garde alternée

Résolu

Bonjour, Mon ami est séparé depuis 2 ans de la mère de son enfant, au début elle a imposé le système de 1 week end sur 2 et 1 semaine par vacances ch...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
ninon29

Charges et ressources et jaf???

Bonjour, qui peut me dire si il y a une pension alimentaire lorsque les deux parents sont en création d'entreprise? Nous sommes éloignés de 600km, n...

manou

Solution ou piège?

Bonjour, qu'est ce que vous me préconisez comme solution après avoir lu ceci? je suis africaine, entrée en france depuis quatre ans en tant qu'étudi...

Aleisha

Le visa

salam je suis algerienne et je vie en algerie je me suis mariée le 5novembre2009 avec un français d origine algerienne en algerie je vien juste de sav...

Synop6

Vsas?

Bonjour, bjr a tt voila je me sui marié au mois de fevrier a alger av ma cousine je sui francais d'origine algerienne g envoyer mon dossier a nante p...

Synop6

Pension pour les enfants revisable ?

Bonjour, J'ai un pb; lors de la convocation par la juge des affaires familliales, mon epouse en proffession liberale, avait apporté la declaration...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
thierry
Résultats 24451 - 24500 sur un total de 31 630