Foyer fiscal et allocations
franck
-
franck -
franck -
Bonjour à ttes et tous
voilà, on va se séparer avec ma femme (on est mariés) . On va prendre les 3 enfants chacun notre tour.
on souhaiterai pour elle un logement correct donc du genre appart 4 pièces .
Donc le loyer étant conséquent, on se demande si ma femme peut percevoir les aides au logement de la caf ce qui paierai une grande partie du logement et que moi je garde les enfants sur ma feuille d'impot tout en sachant qu'on est séparé mais pas divorcé (surement après).
Evidement ma femme se déclarera tte seule.
merci pour votre aide
cdlt
voilà, on va se séparer avec ma femme (on est mariés) . On va prendre les 3 enfants chacun notre tour.
on souhaiterai pour elle un logement correct donc du genre appart 4 pièces .
Donc le loyer étant conséquent, on se demande si ma femme peut percevoir les aides au logement de la caf ce qui paierai une grande partie du logement et que moi je garde les enfants sur ma feuille d'impot tout en sachant qu'on est séparé mais pas divorcé (surement après).
Evidement ma femme se déclarera tte seule.
merci pour votre aide
cdlt
A voir également:
- Foyer fiscal et allocations
- Congé fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Barème fiscal kilométrique 2025 - Guide
c'est bien ce que je pensais.
Du coup je vais voir s'il est plus interressant de les rattacher sur mon foyer et de lui assurer un montant fixe equivalent à la caf qu'elle percevrait si les enfants étaient rattachés à son foyer fiscal ou qu'elle les rattache à son foyer fiscal.
bon dimanche
si quelqu'un a des textes en rapport avec la réponse de sophiag, je suis preneur
J'aimerai avoir bien confirmation
merci d'avance