Les discussions

Aide financière pour faire garder ma fille

Bonjour, je vous expose mon problème. j'ai ma fille qui va avoir 3 ans en avril. Actuellement elle est gardée par sa nourrice et je recois tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
la bonne pomme

Enfant français né de mere sans papier

Bonjour, J ai un gros problème, j'ai mon frère qui sorti avec une femme pendant quelques années, lui pensait qu'elle avait les papiers, alors ils o...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
veve73

Que risque t on au bout de 3 non presentation

Fermé

Bonjour, J aimerais savoir si c'est vrai que au bout de 3 non présentation d enfant c le père qui obtient la garde???merci de me répondre au plus vit...

Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
SEBCYAN

Pension alimentaire non prélévée...

Bonjour, Mon compagnon est le père d'une petite fille de trois ans et demi. Il s'est séparé de sa mère avant sa naissance. Sa fille porte le nom de s...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
02Marie

Ma soeur subit des injures et insultes

Bonjour, je viens pour obtenir une aide de votre part car je ne sais quoi faire, ma sœur subit des injures et insultes de son mari depuis des an...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
banjerkito

19 ans je veux avoir mon bébé

Bonjour, bon voila, quand j'avais a peine 16 ans, je suis tombée enceinte. Je n'avais que 16ans quand j'ai acouché du beau bébé du monde. Mais a 1...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
maxweb

Rsa

BSR jai fait ma demande de rsa le 2 decembre 2009 mais droit sont bien ouvert je tocherais 400.07 le mois prochain esque les mois prochain je touchera...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
sossorry

Mensonge de pere inconnu et plus

Bonjour, Voila je suis un pere séparé depuis 15 ans avec la mere de mon fils qui a 15 ans lui aussi. Sa mere fait tout pour me pourrire la vie, dém...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
sauricette

Mon ex mari ne me rend aucun papier

Résolu

Bonjour, séparée depuis 2006 et divorcée depuis 2008, j'ai récupéré mes habits mes meubles, de l'électroménager hors d'usage et bien sûr ce qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
la bonne pomme

Enfant naturel non désiré...

Bonjour, voici mon histoire...il y a 7 ans, étant célibataire, j'ai eu une aventure avec une femme avec qui j'ai été pendant près de 2 mois. À la s...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Ptitangemarie

Ma compagne est partie avec notre fille

Bonjour, Ma compagne (pas mariés,ni pacsés) à décidé de quitter le domicile conjugal le 15 aout dernier et à emmené notre fille de 4 ans avec elle en...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
thierry

Autorité parentale

Bonjour, j'ai 16ans et je vis avec mon pere et ma mere qui ne sont pas mariés.Je porte le nom de mon pere et c'est lui qui m'a reconnu donc sous son ...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
ela

Documents du visa conjoint

Bonjour, je suis guesmi nizar ,je suis ravi de vous contactez ,ainsi de savoir m'expliquer les détailles nécessaires à suivre pour obtenir visa de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
damme oranaise

Mon fils m'insulte et me gifle...que faire ?

Bonjour,depuis que mon fils a commencé a sortir dans des ruels avec ces amis il commence a ce rebeller a m'insulter même que parfois il serait près a ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Dcommercial

Mon mari poignardé plainte sans suite

Bonjour, voila ma situation : mon mari c'est fait poignardé par mon beau frère qui étai en état d'ivresse au mois de mai résultat une plait de 3 cm ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Dcommercial

Pouvez vous me répondre merci

Bonjour, après un mariage de 2 ans ma femme et moi se séparons avec un bébé de 11 mois je suis en déplacement toute la semaine et rentre tout les ven...

la bonne pomme

Mes beau-parents nous envahissent

Bonjour, Cela fait bientôt trois ans que je vis avec ma compagne. Nous avons eu une fille il y a six mois. Nous avons changé de domicile il y a qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
la bonne pomme

Dehors !!!! je ne peux plus rentrer chez moi

Bonjour, je suis allee voir un avocat car mon mari a quitté le domicile conjugal depuis presque 6 mois, il a gardé les clefs de la maison. je suis p...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
sophiag

Enfant manipulé et pris en otage

Bonjour, depuis ma séparation avec mon mari il ya 7 ans, je vis un véritable calvaire. Après des tentatives pour instaurer des droits de visite à son...

la bonne pomme

Dois-je divorcer ?

Fermé

Bonjour, Mariee depuis 5 ans, aujourdhui, avec un enfant de 3 mois que j eleve toute seule, j ai quelques petites difficultees et surtout j ai besoin...

Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
la bonne pomme

Les démarches apr le mariage avec ss papier

Résolu/Fermé

Bonjour, francaise je me marie bientot avec un étudiant algérien sans papier . Qu'est ce qu'il faut faire après avec la préfecture ? Aidez moi merci

missnina

Garde de mon petit fils

Bonjour, Ma Belle fille a quitté le domicile conjugale et à abondonné son fils de 3 ans il y a 3 semaines maintenant. Mon fils et elle vivaient en ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
la bonne pomme

Déroulement du jugement de divorce

Bonjour, Je vais bientôt passer devant le juge pour mon divorce (consentement mutuel), et j'aurai aimé savoir ce qui se passe après. Est-ce qu'on a...

la bonne pomme

S'occuper légalement de neveux

Bonjour, La femme de mon beau frère est partie en laissant ses enfants de 3 et 5 ans à son mari et bien sûr d'énormes dettes. N'arrivant pas à s'occu...

la bonne pomme

Divorce et biens par héritage et donation

Bonjour, Avec mon épouse, nous entamons une séparation. Nous sommes mariés sous le régime de la séparation de biens. Nous avons deux maisons, donc no...

la bonne pomme

Concubinage

Bonjour, voila nous somme en concubinage et nous aimerions savoir si ya un papier a faire ou pas ' mairie ou autre)merci

la bonne pomme

Recuperer mon fils

Bonjour, je m'appel nastasia j'ai 19 ans et je voudrais recuperer mon fils qui vie avec son.Séparer depuis peu il m'a avouer avoir dis a la police qu...

la bonne pomme

Anglais! droit aux apl?

Bonjour, Voila je suis anglaise, j habite en France depuis 2ans et je voudrai savoir s il est possible de bénéficier des APL? J attend votre ré...

Utilisateur anonyme

Nous retrouvez inchallah

Bonjour, mon frére vient de ce marié en algerie le 9 décembre 2009 avec une femme qui vie en algerie . je voulais savoir ou je dois me renseigné pou...

Utilisateur anonyme

Mon père est alcoolique

Bonjour, je voulait parler d'un sujet qui et plutôt grave pour moi. voila g 20ans depuis 10ans mon pére et un alcoolique qui a sue mentir, traiter...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
sophiag

Héritage sans descendance

Bonjour, Un couple marié sous le régime de la communauté réduite aux acquets , sans enfants, mais avec un conjoint ayant encore ses parents ! Quelle ...

Barbara

Droit de garde du père

Bonjour, voilà avec un ami on cherche comment faire pour qu'il puisse voir sa fille de 3ans, quand elle est née il était encore avec sa copine ils av...

australe13

Séparation hors mariage et garde de sa fille?

Bonjour, Je viens faire appel à vous car une amie dois faire face à un problème et j'aimerais l'aider, du moins la conseiller. Elle a vecu avec un...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
diana1978

Apl et garde alternée

Bonjour, Je suis séparé de la mère de ma fille. Nous avons convenu d'une garde alternée. Puis je prétendre à la moitié des apl.

Utilisateur anonyme

Reconnaissance

Bonjour, je voudrai savoir qu'elles sont les papier pour un mariage d'une française avec un tunisien. merci

Utilisateur anonyme

Mon fils désire vivre avec nous

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelqu'un qui me donne les démarches exactes auprès de l'administration des affaires familliales En effet, mon fils d...

maxele

Mariage avec une francaise

Bonjour, je m'appelle zied , et je voudrais me marié avec une francaise et en veut prendre un rendez vous pour faire l'acte de mariage le plus vite ...

AA123BB

Récompense

Bonjour, Mariés sous le régime de la communauté, nous avons financé ensemble l'achat d'une maison. Mon mari a fait un apport personnel de 50 000 eu...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
australe13

Sans papiers

Bonjour,j'ai61ans et mère d'une fille de 38française je suis arrivé en France depuis 4ans et demi il y a 16mois je me suis marié a un français depuis ...

veve73

Attestation de loyer

Bonjour, depuis un certain temp j'ai demandé a mon propriétaire de me fournir une attestation de loyer a chaque moi et a chaque foi il me le fourni p...

australe13

Pension alimentaire impayée

Bonjour, Voila je suis séparée depuis 18 mois maintenant , j'ais deux enfants a charge . Monsieur ne paye plus la pension alimentaire car il n'a plus...

Chocolat44

Divorce en france

Fermé

Bonjour,je suis tunisienne mariée avec un français d'origine tunisien en 2005 en tunisie je suis venue en françe an 2006 j'ai eu ma carte de 10 ans de...

miouze

Pension alimentaire

Bonjour, je viens de decouvrir ce forum qui ma l air tres interressant j ai une question sur la pension alimentaire . on reclame a mon ami une pen...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
angelsam

La maman m'interdit de voir mon fils

Résolu

Bonjour, la maman de mon fils pretexte que je ne suis pas le pere, jai reconnu mon fils il a 9ans, voila jai repris cependant de payè la pension jai ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
romario

Mariage prévenir son employeur ?

Bonjour, Y a t il obligation légale de prévenir son employeur de son mariage ? merci

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Ptitangemarie

Séparation non marié avec 2 enfants

Bonjour, je souhaite quitter mon ami avec qui j'ai 2 enfants, une maison encore sous prêt. Cela fait plusieurs mois que ça dure et il ne veut pas vend...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
NINON

Aide juridictionnelle

Bonjour, J'ai des difficultés financière et mon ex mari veut demander la suppression ou la baisse de la pension alimentaire de mes enfants car soit d...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
sab1964

Mon fiance a disparu que dois-je faire

Résolu/Fermé

Mon fiancé à disparu depuis maintenant plus de 24heures, j'ai appelé la Police et les Hôpitaux mais il n'y est pas. Ce n'est pas son genre de ne pas ...

Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
NOUSHKA

Je veux recuperer ma fille

Bonjour, je suis separe depuis 3 ans et demi; j ai 2 filles. Lors de ma separation ma deuxieme fille avait un mois et demi , mon ex est partie avec qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
vronnie

Titre de séjour pour un roumain

Fermé

Bonjour, je suis française et mon compagnon est roumain. Il s'est installé avec moi en novembre 2008. Nous avons prévu de nous marier au mois de juin...

Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
jeak
Résultats 19301 - 19350 sur un total de 31 630