HELP séparation besoin d'aide

choupinette - 18 mars 2009 à 11:07
 choupinette - 18 mars 2009 à 11:46
Bonjour,

Je vais essayer de vous expliquer briévement ma situation, je suis une maman de 41 ans avec deux enfants dont le premier est handicapé et à 17 ans le deuxième à 10 ans. Le père est partit avec une autre femme et en me faisant la misère j'ai demandé un divorce pour faute. De plus depuis il n'a jamais repris contacte avec les enfants, ne versant que la pension alimentaire (s'est déjà bien). Enfin bref à cette époque je ne travaillais pas ayant pris un congé parental pour mon deuxième. Lorsque j'ai repris mon travail, des affinités avec un homme dans mon travail que je connaissait déjà se sont créer. J'ai donc entamé une relation avec lui. Il a deux enfants mais n'est pas marié. Aussi cela fait 6 ans que nous sommes ensemble seulement au boulot. Car dans la vie privée c'est autre chose. Il n'est jamais présent avec nous pour le week-end ni pendant les vacances. Nous avons seulement un week-end de temps en temps tous les deux. Il vient uniquement le mardi soir fait sa petite affaire sexuelle avec moi et repart dans la nuit, il fait pareil aussi certains week-end il assiste à l'anniversaire ou autre évènement fait sa petite affaire et sans va dans la nuit. Lors de la saint Valentin il m'a appelé et m'a dit je viens mais je ne resterai pas. Aussi avant de partir il m'a demandé si je voulais faire l'amour , je n'étais pas disposé parce que j'en avais marre qu'il me fasse le même coup à chaque fois. Il est donc partit. Pendant les vacances il vient me rejoindre reste 3/4 jours et repart. Malgré tout se qu'il m'a dit, son comportement prouve le contraire je ne le comprend plus du tout.

Depuis 3 ans je lui demande de quitter sa femme et de venir vivre avec nous. Mais il ne répond pas.
A présent il me largue, et dit à tous le monde qu'il va quitter sa femme. Je vous présice que cela fait quand même 17ans qu'il est avec sa femme, Je ne comprend plus rien. De plus il ne me donne aucunes explications seulement me dire que soit disant il n'a pas ressentit l'amour que j'avais pour lui. Il va dire à tout le monde que tout est de ma faute et que je suis invivable.
Nous sommes malheureusement au travail dans le même bureau et je suis aussi sa secrétaire. A présent il fait comme si de rien n'était me parle normalement le matin et dans l'après midi m'envoie promener. Une amie m'a dit au bureau qu'il lui aurait dit qu'il avait flasché sur une personne habitant à côté de chez lui. Je m'apperçois qu'il me ment. Et n'est pas très courageux pour assumer ces responsabilitées.

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer se comportement????? Il se fou de moi.
C'est une personne qui fait beaucoup de vélo. Il se dit pas égoîste, qu'il n'aime pas vivre dans la médiocrité, de plus au boulot personne ne le comprend lorsqu'il parle même notre patronne elle dit souvent qu'elle n'a pas de décodeur. Il se compare moralement à David Duchovny dans X FILES ou à David Carusso dans expert à miami

Ma famille et mes collègues me disent de le laisser pour ce qu'il est, qu'il n'en vaut pas du tout la peine.
Mais je m'interroge cela fait deux fois que je suis bafouée. Et j'ai peur de l'avenir, je me sent très mal actuellement mais il faut quand même faire bonne figure pour les enfants. Je me pose souvent la question qu'ai-je donc fait pour mériter de tomber sur des hommes comme cela ????
Je ne sait plus quoi penser ni quoi faire. J'aimerai seulement qu'il regrette ce qu'il m'a fait.

Merci de me répondre j'ai besoin de votre soutien parce que je ne sais plus ou j'en suis

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 11:27
Bonjour je pense que l'ignorence envers cet homme serait le mieux pour vous vos amis ont raison , il faut vite passer à autre chose . Dites vous bien que lorsqu'un homme est marié ou en union depuis un certain temps , il ne va pas tout quitté pour vous , ce sont simplement des moments pour lui passer le temps et rompre la monotonie de son couple voilà , vous vous étes là , vous espèrez , et puis c'est le choc plus rien ne va , alors il faut réagir et passer à autre chose et surtout évitez ce genre de situation et vous n'en serez que plus heureuse . Bon courage
0
choupinette
18 mars 2009 à 11:46
Bonjour, Yvette

Merci beaucoup pour cette réponse rapide. J'ai fait ce que vous me dites je l'ignore au bureau mais il devient odieux envers moi. Je ne sais plus quel comportement adopter envers lui. J'ai beaucoup de mal et me souvient de tous ce qu'il m'avait dit qu'il m'aimait énormément. J'ai beaucoup de mal à le croire à présent de plus il dit à tous le monde même à notre patronne qu'il allait quitter sa femme. Il parle avec ses collègues de filles dans le bureau en m'a présence pour me faire du mal. Mais comme je ne réagis pas il devient odieux. Certains collègues le font exprès puisqu'il à avertit ses gens de notre séparation, ces collègues lui lancent des trucs du genre en ma présence : je cite "et bien quitte ta femme et vend ton appartement et demande à zaza (moi) de t'héberger et il rigole puisque lui se met à tousser. " Je lui ai dit une fois que les autres étaient partit qu'il n'avait qu'a afficher aussi notre séparation dans PARIS MATCH mais que cela dit cela ne me faisait plus rien.
Il m'a répondu : "si cela ne te faisait plus rien pourquoi tu m'en parle" dit sur un ton odieux et content de lui


Pourquoi puisque c'est lui qui a pris la décision d'arrêter notre relation. J'estime avoir assez supporté de choses pendant 6ans avec lui. J'aimais un fantome. Je n'est pas manqué de lui dire mais il ne se rend même pas compte
A présent je ne comprend pas son comportement lui qui m'avait dit que si j'avais besoin de qu'elle que chose il serait toujours là pour moi. Bien sur je lui ai répondu que même si j'avais besoin il serait la dernière personne à qui je ferai appel.
Je souhaiterai à présent lui faire autant de mal qu'il m'en a fait surtout hier. Je pense même à quitter l'entreprise mais étant toute seule avec deux enfants dont mon premier lourdement handicapé c'est un peu difficile pour moi. Mais je ne peux continuer à supporter cette situation. comment le contré et lui faire regretté si se genre de personnage puisse avoir des regrets un jour.

Merci Yvette cela fait du bien de pouvoir en discuter avec quelqu'un.
0