Aller chercher mon enfant
titou47
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tarasouris Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tarasouris Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,je doit pratiquement toujours allé cchercher mon enfant sans que cela ne soit notifié dans l'acte de divorce. sa mère doit- elle faire une partie du trajet ?
A voir également:
- Aller chercher mon enfant
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Attestation caf enfant a charge - Forum CAF
- Rsa couple 1 enfant 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Tarif passeport enfant - Guide
- Renier son enfant ✓ - Forum garde d'enfants
1 réponse
Bonjour ,
Merci de nous donner un peu de précision : vous devez exercer votre droit de visite, c'est ça, et aller chercher puis ramener votre enfant chez sa mère ?
Et votre divorce, il comporte obligatoirement ( ou la convention qui y est annexée ) les mentions qui concernent l'autorité parentale, l'organisation des droits de visite, la pension alimentaire, etc etc ?
-----------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
Merci de nous donner un peu de précision : vous devez exercer votre droit de visite, c'est ça, et aller chercher puis ramener votre enfant chez sa mère ?
Et votre divorce, il comporte obligatoirement ( ou la convention qui y est annexée ) les mentions qui concernent l'autorité parentale, l'organisation des droits de visite, la pension alimentaire, etc etc ?
-----------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §