Aucune mention concernant les biens sur notre

BIBICHE - 19 mars 2009 à 14:10
 BIBICHE - 19 mars 2009 à 15:30
Bonjour,
Femme camerounaise de 40 ans mariée depuis 12 ans sous le régime monogamique, il n'est mentionné nulle part "séparation de biens" ou "communautés de biens" sur mon acte de mariage. Que dois je conclure car tout ce que mon mari et moi avons acquis jusqu'ici est à son nom.

Je veux demander le divorce car j'ai des photos découvertes où mon mari s'accouple avec une autre femme. Pensez-vous que je ganerai le divorce avec ces photos??

Merci de votre prompte réponse.

1 réponse

maridunet Messages postés 859 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 526
19 mars 2009 à 14:23
Si avant le mariage vous n'avez pas fait de contrat de mariage chez un notaire, les biens acquis sont a partagés à part égale sauf en cas de divorce pour faute mais seul le juge décidera.
0
Merci madame, de votre prompte réction. faudrait-il pour cela que j'aie les photocopies de tous les paiers afférents aux constructions de maison, achat de maison et achat de terrains?

Des photos de flagrant délit d'adultère peuvent-elles constituer un tort pour le concerné??

D'avance merci.
0