Aucune mention concernant les biens sur notre
BIBICHE
-
BIBICHE -
BIBICHE -
Bonjour,
Femme camerounaise de 40 ans mariée depuis 12 ans sous le régime monogamique, il n'est mentionné nulle part "séparation de biens" ou "communautés de biens" sur mon acte de mariage. Que dois je conclure car tout ce que mon mari et moi avons acquis jusqu'ici est à son nom.
Je veux demander le divorce car j'ai des photos découvertes où mon mari s'accouple avec une autre femme. Pensez-vous que je ganerai le divorce avec ces photos??
Merci de votre prompte réponse.
Femme camerounaise de 40 ans mariée depuis 12 ans sous le régime monogamique, il n'est mentionné nulle part "séparation de biens" ou "communautés de biens" sur mon acte de mariage. Que dois je conclure car tout ce que mon mari et moi avons acquis jusqu'ici est à son nom.
Je veux demander le divorce car j'ai des photos découvertes où mon mari s'accouple avec une autre femme. Pensez-vous que je ganerai le divorce avec ces photos??
Merci de votre prompte réponse.
A voir également:
- Aucune mention concernant les biens sur notre
- Affaire vous concernant c'est quoi - Guide
- Mention manuscrite exemple - Forum Louer un logement
- Mention manuscrite d'attestation sur l'honneur de conformité à l'original, daté et signé - Forum Formalités et papiers
- Convocation police affaire vous concernant forum - Forum Justice
- Attestation sur l'honneur ✓ - Forum Justice
Des photos de flagrant délit d'adultère peuvent-elles constituer un tort pour le concerné??
D'avance merci.