Pour le futur
gedeon77_95
Messages postés
4
Statut
Membre
-
BENJM Messages postés 6 Statut Membre -
BENJM Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je ne sais dans quelle partie mettre cette question, alors j essaie ici :
divorcé depuis 2003 , ayant vécu pendant 15 ans (dont la moitié marié) , qu advient il au moment de la retraite ? je suis en concubinage declaré avec quelqu un depuis qlqs temps, si je vennais à disparaitre , dans un futur tres lointain j espere, je ne voudrais pas que ce soit ma premiere epouse qui beneficie de quoi que ce soit, que nous dit la loi, sur ce sujet, j ai entendu dire qu il fallait passer un certains temps ou laisser un certains laps de temps, quant est il ?
Merci
je ne sais dans quelle partie mettre cette question, alors j essaie ici :
divorcé depuis 2003 , ayant vécu pendant 15 ans (dont la moitié marié) , qu advient il au moment de la retraite ? je suis en concubinage declaré avec quelqu un depuis qlqs temps, si je vennais à disparaitre , dans un futur tres lointain j espere, je ne voudrais pas que ce soit ma premiere epouse qui beneficie de quoi que ce soit, que nous dit la loi, sur ce sujet, j ai entendu dire qu il fallait passer un certains temps ou laisser un certains laps de temps, quant est il ?
Merci
A voir également:
- Pour le futur
- Futur papa sans papier ✓ - Forum CAF
- Droit futur papa echographie - Accueil - Maladie
- Envoyer photo carte grise futur acheteur ✓ - Forum Automobile
- Avoir un bébé avec un sans papier - Forum Mariage
- Futur greve sncf - Accueil - Voyage-Vacances
4 réponses
les anciens époux et épouses touchent la réversion de la retraite de leur ex. au prorata de leurs années de mariage , à la condition qu'ils ne soit pas remariés