Garde de mon fils

Utilisateur anonyme - 10 avril 2009 à 03:20
 vivi - 10 avril 2009 à 11:05
Bonjour,
je suis un homme qui est vraiment dans l'impasse et je ne sais pas quoi faire. J'ai eu aventure avec une fille et de cela un enfant est nee. Now je me suis resigner avec elle et je partage la vie avec ma femme now. Ben a chaque fois que je vais chercher mon fils pour passer du temps avec lui, elle pique une crise et refuse de me le donner et ca depuis que j'ai decider de n'est plus aller chez elle pour passer du temps la bas pour mon fils. Au debut j'y allais passer la journee, mais depuis je ne le fias et voila que tout a commencer a ce gater. Dernierement, elle m'a menacer d'appeler la police parce que j'ai ramener mon fils tard a la maison. Elle a mon numero de cellulaire, je ne lui ai pas donner mon numero a la maison puisqu'elle va m'harceler et ma femme y compris. Je n'ai lui pas non plus donner mon adresse pour la meme raison. Donc mon seul contact avec elle now c'est juste mon cellulaire. et la je suis a bout parce elle me menace encore une fois d'appeler le flic si jamais je ramene pas mon fils a temps. Je veux aller au tribunal pour trouver une solution sur la garde de mon fils. Aider moi avec vos reponses svp car je suis au bord de la folie.merci un papa en detresse

1 réponse

Bonjour,
Effectivement, le mieux serai de saisir le juge des affaires familiales afin que tous soit clair en ce qui concerne le droit de visite et d'hebergement de votre fils.
Ceci dit je peux comprendre la maman qui n'est pas "ravie" que vous rameniez votre fils tard le soir, je ne sais pas quel age il a, mais pensez qu'il a besoin de sommeil !
Par contre vous avez des droits en tant que papa et notament celui de passer du temps seul (enfin je veux dire que vous pouvez le voir en dehors du domicile de la maman) avec votre enfant.
L'urgent est de mettre les choses au clair avec un jugement.
0