Certificat de nationalité francaise

yhocine Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 10 avril 2009 à 00:21
ufo76 Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 - 10 avril 2009 à 00:29
Bonjour,
nous sommes mariés depuis 20 ans, nous avons 5 enfants et vivons en algerie
.mon epouse vient juste de se faire delivrer son cnf dans un tribunal d'instance de province.elle est en france avec un visa touristique et comme justificatif de domicile l'adresse de son frere.je voudrais connaitre les differentes etapes qu'elle doit passer (carte d'identité,passprt,livret de famille,transcription de mariage etc...) mon epouse et moi hesitons entre nous installer en france et rester en algerie ou nous vivons honorablement mis a part les difficultés de la vie quotidiennes,etudes des enfants, monotonie etc..j'attends vos conseils et orientations merci.

1 réponse

ufo76 Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 51
10 avril 2009 à 00:29
Les papiers de la Nationalité française peuvent être délivrés à l'AMbassade de France normalement.

Si vous êtes bien au bled, pourquoi venir en France...? Je connais des gens qui vivent mieux là bas qu'en France...En plus en ce moment pour trouver du travail c'est très difficile...
Faut bien reflechir avant de quitter tout pour l'aventure.
0