Inscription à lécole
Nathalie
-
manoute -
manoute -
Bonjour,
Je voudrais connaître les démarches à suivre pour inscrire ma fille à l'école, elle vient de prendre 2 ans, mais le problème est que je déménage dans 15 jours dans une autre commune.
Je voudrais qu'elle soit scolariser dans la commune ou j'habite actuellement car c'est la que je travail et que se trouve sa nounou.
Je ne sais pas comment faire merci de me répondre
Je voudrais connaître les démarches à suivre pour inscrire ma fille à l'école, elle vient de prendre 2 ans, mais le problème est que je déménage dans 15 jours dans une autre commune.
Je voudrais qu'elle soit scolariser dans la commune ou j'habite actuellement car c'est la que je travail et que se trouve sa nounou.
Je ne sais pas comment faire merci de me répondre
A voir également:
- Inscription à lécole
- Durée validité inscription auto-école - Forum Consommation
- Inscription école sans vaccin forum - Forum Famille et Jeunes
- Inscription pole emploi - Guide
- Combien de temps pour passer le code après inscription ✓ - Forum Consommation
- Délai entre inscription et passage de l'examen - Forum Automobile