Besoin que on m'explique que faire ...

nicolas - 9 avril 2009 à 00:56
 nicolas - 9 avril 2009 à 16:48
Bonjour,
Merci de m'aider mon histoire est longue !

je suis actuelement avec ma chérie (j'habite chez mes parent et/ou je vais chez elle) j'ai 19 ans bientôts 20 je cherche du travail j'ai trouver un CDI 1100 € environ je veux prandre un apartement car ma copine n'a pas été scolariser pandant un 1 ans ! on va dire que ça mère fait du n'importe quoi elle ne travail pas ! elle à des découvert énorme elle à les huisier ...

bref ce qui me fait le plus peur c'est que si les huisier non pas leurs argent, pourais il venir chez moi et ma copine ? sachant que si elle fait des job d'été ! on va payer pour nos parent ? (pour ça mère qui refuse de travailer)

que peut on faire ! ça mère veux la viré à c'est 18 ans ! son papa est décédé à l'age de c'est 8 ans et ça maman à utiliser tout son héritage !

je suis perdu !
je compte passer mon permis au plus vite ! et travailer au plus vite pour mêtre de l'argent de coté pour pouvoir avoir un apartement pour héberger ma copine ...

j'ai peur que ma belle mère interfaire dans nos projet ... et si on aurais des aide au début.

voila merci @ tout le monde.

3 réponses

j'avais oublier, ça mère mère à fait en sorte quelle ne sois pas scolariser pour faire la cuisine, le ménage ...bref

et puis on va avoir un RDV d'une assistante social dans 2 semaine je pense.

dsl si j'écris avec plain de faute mais je suis sur les nerf j'ai pas la tête à me coriger :s
0
up
0
up
0