Quel document pour le visa conjoint
Résolu
sabor69
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sylvia -
sylvia -
Bonjour,
voilà moi j'ai un petit probléme c'est que de nos c'est trés difficile de trouvé un appartement surtout que je travaille pas pour l'instant, je vis chez ma mére est j'ai ma chalbre seue est ce que c'est possible qu'ell eme fasse une procuration pour le visa conjoint comme quoi elle peut nous héberger tous les 2 le temps que je trouve un apppartement . merci a ceux qui peuvent me répondre
voilà moi j'ai un petit probléme c'est que de nos c'est trés difficile de trouvé un appartement surtout que je travaille pas pour l'instant, je vis chez ma mére est j'ai ma chalbre seue est ce que c'est possible qu'ell eme fasse une procuration pour le visa conjoint comme quoi elle peut nous héberger tous les 2 le temps que je trouve un apppartement . merci a ceux qui peuvent me répondre
A voir également:
- Quel document pour le visa conjoint
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Antidater un document - Guide
- Quel document pour vendre une voiture - Guide
- Demande de rsa document à fournir - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Non ce n'est pas recevable pour obtenir un visa, tu dois justifier d'un logement d'une capacité décente pour une vie à deux et de revenus suffisants pour subvenir aux besoins des dépenses qu'impliquent les charges d'un logement et les dépenses courantes !!
Non ce n'est pas recevable pour obtenir un visa, tu dois justifier d'un logement d'une capacité décente pour une vie à deux et de revenus suffisants pour subvenir aux besoins des dépenses qu'impliquent les charges d'un logement et les dépenses courantes !!
bonsoir je voulai juste savoir si cétai possible ke t'habite chez té parent et ke tu raméne un mec du bled pk je sui dan la méme situation ke toi je me sui marié au bled et jai pas d'appartement jabite chez mé parent voila je voulai savoir repond stp merci