Quel document pour le visa conjoint
Résolu
sabor69
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2008
-
31 oct. 2008 à 20:43
sylvia - 9 avril 2009 à 15:23
sylvia - 9 avril 2009 à 15:23
A voir également:
- Quel document pour le visa conjoint
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Antidater un document - Guide
- Motif 12 refus visa espagne - Forum Formalités et papiers
- Demande de parloir document à fournir - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 20:51
31 oct. 2008 à 20:51
Bonsoir,
Non ce n'est pas recevable pour obtenir un visa, tu dois justifier d'un logement d'une capacité décente pour une vie à deux et de revenus suffisants pour subvenir aux besoins des dépenses qu'impliquent les charges d'un logement et les dépenses courantes !!
Non ce n'est pas recevable pour obtenir un visa, tu dois justifier d'un logement d'une capacité décente pour une vie à deux et de revenus suffisants pour subvenir aux besoins des dépenses qu'impliquent les charges d'un logement et les dépenses courantes !!
bonsoir je voulai juste savoir si cétai possible ke t'habite chez té parent et ke tu raméne un mec du bled pk je sui dan la méme situation ke toi je me sui marié au bled et jai pas d'appartement jabite chez mé parent voila je voulai savoir repond stp merci
salut je voudré savoir car je suis au chomage depuit decembre je touche 950 euro et cil peuven me refusé un visa long sejour pour ma femme et deja mon appartement merci d'avance