Besoins de conseille pour garde d'enfant

opel - 10 avril 2009 à 17:13
 opel - 10 avril 2009 à 18:28
Bonjour,
voila la situation
je suis separer du pere de ma fille depuis 2004 aucun papier juridique a ete fait car on s'accorde a l amiable
là je suis pret a faire les demarches car
ma fille a des difficulté a l'ecole donc l'ecole me conseille de faire un bilan orthophoniste ainsi que aller voir la spychologue scolaire pour faire des test lui et sa famille me reproche de ne pas bien m'occupe de ma fille
son pere qui vie a brest et moi dans le nord j'ai toujour assume ma fille sans qu'il me verse quoique se soit
du coup je vis chez mez parents je travaille
de plus on avais decider que mes ex beau parents avais 1 week sur deux
ainsi que lui ou ces parents l'avais la moitie de chaque vacance chose qui n'est pas respecter ils l'a prenne quand il veulent et quand cela les arrange
malheureusement ma fille a un rendez vous pendant les vacances cela tombe pendant les vacances chez mes ex beau parent je ne peut pas remettre ce rendez vous si je leur donne ma fille pour leur vacance je ne voudrons pas me la rendre pour ce rendez vous
de plus il m'insulte
quelle demarche dois je faire
que me conseillez vous de faire

5 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 526
10 avril 2009 à 18:01
Bonjour ,

Si aucun acte juridique n'existe, vous gardez la fille de sorte qu'elle puisse aller a son rendez-vous medical.

Vos ex. devraient comprendre la situation car il s'agit de l'interet de l'enfant. Eventuellement, vous leur proposez un decalage de week-end ...
0
il ne veulent pas c'est devenu tres tendu avec la famille de mon ex ainsi que lui meme
c'est pour cela que je voudrai savoir comment on peut faire pour clarifier la situation au point de vu juridique
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 526
10 avril 2009 à 18:12
Quel etait votre statut quand vous etiez ensemble ? mariés, concubinage, ??

L'enfant porte t-il le nom de son pere ?
0
concubinage pendans 8 mois avec lui puis je suis parti vivre chez mes parent avec la petite en etant encore avec pour la petite. on s'est separer 3 ans apres
0
oui elle porte son nom mais au depart elle porter le mien puis je suis passer au tribunal car il voulais qu'elle porte son nom
0
mes ex beaux parent ne comprenne pas en raison que quand je dois avoir des rendez vous pour ma fille je dois absolument pas empiete sur leur temps mais cela n'est pas facile car je suis poster et de plus je travail a plus 1 heure de mon domicile et que ce rendez vous dure 2 h 30
0
10 avril 2009 à 18:22
Vu le complement du message
0
10 avril 2009 à 18:26
Je pense que vous devez exposer votre probleme a votre assistante sociale et peut-etre devrez vous demander l'intervention du juge aux affaires familiales pour qu'il y ait une decision de justice. Mais là, il vous faudra un avocat qui pourra etre commun aux deux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci je vais me renseigner et je vous dirai plus tard ou j'en suis
0