Liquidation de communaute
kindia
-
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si les comptes d'épargnes que j'ai ouvert pour mes enfants mineurs et alimenté par moi, font partie de la communauté à liquider entre mon ex époux et moi.
Il insiste pour que les soldes soient déclarés et pris en compte dans la communauté à liquider parce qu'il en a la garde des enfants.
Merci de me communiquer vos avis.
je voudrais savoir si les comptes d'épargnes que j'ai ouvert pour mes enfants mineurs et alimenté par moi, font partie de la communauté à liquider entre mon ex époux et moi.
Il insiste pour que les soldes soient déclarés et pris en compte dans la communauté à liquider parce qu'il en a la garde des enfants.
Merci de me communiquer vos avis.
A voir également:
- Liquidation de communaute
- Liquidation indivision - Guide
- Communauté universelle succession - Guide
- Facture reclamée d'une entreprise en liquidation judiciaire - Forum Formalités et papiers
- Rétablissement personnel sans liquidation judiciaire forum - Forum surendettement
- Je dois de l'argent a une societe en liquidation judiciaire - Forum Entreprise et sociétés