Harcélement moral

fanny62 - 10 avril 2009 à 10:36
lord rico Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 - 10 avril 2009 à 10:57
Bonjour,
je suis mére d une petite fille de 3 ans je la raméne a l école je n en béte personne,mais la ça fait un mois que je subit des harcélement moral il y a des jeunes 13 a 16 ans qui me traite de baracouda et il me disent qu il vont casser ma gueule comme il disent et c est a chaque fois que je suis avec ma fille j ai trés peur aidez moi je ne dort plus merci de me répondre

1 réponse

lord rico Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 17
10 avril 2009 à 10:57
bonjour,

Mme, la seule solution à votre probleme c'est d'aller voir la police et leur parler du probleme.

Il ne faut surtout pas avoir peur des représailles car les "voyous" jouent sur la peur des gens pour commettre en toute impunité leurs méfaits.

Par contre à titre purement indicatif, il ne s'agit pas de harcelement moral ( en tout cas je serais tres étonné que l'OPJTC qualifie ainsi) mais plus de menaces.

Allez voir la police... n'ayez pas peur...
0