2 réponses
pagnolesque01
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2009
10 avril 2009 à 19:57
10 avril 2009 à 19:57
ton message n'est pas très clair, mais il faut savoir qu'on élève pas un enfant pour soi mais bien pour lui. Alors il ne faut pas se poser la question de savoir si cela te fera du tort ou non d'en faire "un ange", mais de savoir si vraiment tu te sens capable de l'élever et de lui donner tout l'amour dont il aura besoin. Quant à son père biologique s'il ne veut pas le reconnaître c'est son problème et pas le tien, tu ne serais pas la première fille mère. Financièrement tu auras des aides, mais sur le plan des sentiments ne compte que sur toi même... avec le temps sans doute que même tes proches l'aimeront de tout leur coeur. Tu es donc seule à pouvoir décider en prenant en compte le fait qu'une vie est une vie, et que dans celle que tu portes il y a un peu de la tienne.
bonjour,
tu a 19ans et tu es trés jeune, je pense que si tu écris ce message aujourd'hui c'est parce que tu n'ais pas sure de ton choix.
Maintenant ta situation est trés compliqué et sache qu'elle le sera encore plus avec un enfant à charge.
Faire un enfant doit se faire avec sérénité.
Le plus compliqué ce n'est pas de le mètre au monde, de lui donner le biberon, ou de lui changer les couches mais avant tout de lui donner des fondation solide (amour maternelle et paternelle puis une bonne education culturel).
l'apprentissage d'un enfant est déja compliqué en temps normale.
Ne gache pas ta jeunesse et surtout celle de ce bébé.
Si c'est pour lui faire découvir un pére et une famille qui probablement ne l'accepterons jamais alors c'est pas la peine de lui montré ce que tu veut lui montrer.
Tous ce que je de t'écrire peut te paraitre dure aujourd'hui mais suivant ton choix tu comprendra un jour que c'est la vérité.
Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite.
tu a 19ans et tu es trés jeune, je pense que si tu écris ce message aujourd'hui c'est parce que tu n'ais pas sure de ton choix.
Maintenant ta situation est trés compliqué et sache qu'elle le sera encore plus avec un enfant à charge.
Faire un enfant doit se faire avec sérénité.
Le plus compliqué ce n'est pas de le mètre au monde, de lui donner le biberon, ou de lui changer les couches mais avant tout de lui donner des fondation solide (amour maternelle et paternelle puis une bonne education culturel).
l'apprentissage d'un enfant est déja compliqué en temps normale.
Ne gache pas ta jeunesse et surtout celle de ce bébé.
Si c'est pour lui faire découvir un pére et une famille qui probablement ne l'accepterons jamais alors c'est pas la peine de lui montré ce que tu veut lui montrer.
Tous ce que je de t'écrire peut te paraitre dure aujourd'hui mais suivant ton choix tu comprendra un jour que c'est la vérité.
Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite.