Problème de carte de 10 ans
amigo9
Messages postés
15
Statut
Membre
-
boule.djems -
boule.djems -
Bonjour, je refais ma question ainsi :
Combien de carte de séjour que je dois posséder pour avoir ma carte de 10 autant que Algérien marié avec une Française ? parce que jus qu'a maintenant j'ai 3 cartes d'une année pour 3 ans de mariage; le pire aussi j'ai un rendez vous a la préfecture pour fin 2009 et d'ici là , j'aurai 4 ans de mariage. Pouvez vous me répondre S.V.P ?
Pouvez vous m'aidez S.V.P a débloquer ma situation et comment ? Merci.
Combien de carte de séjour que je dois posséder pour avoir ma carte de 10 autant que Algérien marié avec une Française ? parce que jus qu'a maintenant j'ai 3 cartes d'une année pour 3 ans de mariage; le pire aussi j'ai un rendez vous a la préfecture pour fin 2009 et d'ici là , j'aurai 4 ans de mariage. Pouvez vous me répondre S.V.P ?
Pouvez vous m'aidez S.V.P a débloquer ma situation et comment ? Merci.
A voir également:
- Problème de carte de 10 ans
- Prime médaille du travail 10 ans - Accueil - Rémunération et paye
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
3 réponses
bonjour ce n'est pas normal mon mari as eu 2 rècipèser et 6mois après il as eu la carte de dix votre dossier n'est pas normal il fait regarder si votre conjoint ne vous as pas bloquè la carte de dix il y as un problème dans votre dossier .
A mes connaissance ils vont te trainer jusqu'a 5 ans , mais t'as des enfants c'est deux ans maxi.Cdlt