Reconnaissance paternel

lily - 18 avril 2009 à 22:45
droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 18 avril 2009 à 23:36
Bonjour,voila j'aimerais avoir quelques expliquation en ce qui concerne la reconnaissance paternel , en effet je suis maman de quatres enfants , dont le probleme concerne mon ainé , en effet j'ai accouchée prematurement mon premier enfants de ce fait ne sachant pas que jallais accouchée je suis aller a lhopital avec ma soeur car pour mon mari et moi nous ne pensions pas que j'allais accoucher tot , donc je continue , jaccouche et la ne sachant pas exactement quoi faire je donne mon nom a mon fils ps : moi et mon concubin ne sommes pas marier , ensuite quand on avoulu faire les demarches pour que mon grand porte le nom de son pere la on nous a mis devant beaucoup d'obstacles nous sommes tout les deux français je pensais que c'etait facile or non , par contre pour mes autres enfants nous avons fait et signer des reconnaissansses anticipées au cas ou !aujourdh'ui il a 12 ans et je voudrais savoir comment lui permettre de porter le nom de son pere ?merci d'avance pour l'aide precieuse que vous pourrez m'apporter

1 réponse

droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 292
18 avril 2009 à 23:36
Bonjour,
Cela passe par a case tribunal malheureusement ...
0