A voir également:
- Prestation compensatoire 2 ans de mariage
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Prime de mariage - Guide
- Mariage sans témoin bientôt possible ✓ - Forum Mariage
5 réponses
Pour la pension de réversion il faut avoir plus de 51 ans actuellement pour la toucher et conditions de ressources : 17 555,20 € par an pour une personne seule.
Comment savoir s'il est décédé, je me pose la question aussi, si mon ex décède qui me le dira ?
Comment savoir s'il est décédé, je me pose la question aussi, si mon ex décède qui me le dira ?
Bonjour,
Pour savoir s'il est décédé il suffit de demander un extrait d'acte de naissance de votre ex, et s'il est décédé l'extrait comportera la mention décédé le ...
;)
Pour savoir s'il est décédé il suffit de demander un extrait d'acte de naissance de votre ex, et s'il est décédé l'extrait comportera la mention décédé le ...
;)
On ne va quand même pas demander un extrait d'acte de naissance tous les ans ?
Et étant divorcées on peut nous refuser cette pièce ? Ce ne serait pas exceptionnel...
Et étant divorcées on peut nous refuser cette pièce ? Ce ne serait pas exceptionnel...
Quand l'age de la reversion se fait sentir ;) ca ne coute rien de faire la démarche
il suffit de demander un extrait d'acte de naissance sans filiation
il suffit de demander un extrait d'acte de naissance sans filiation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah oui, c'est vrai que l'acte de naissance sans filiation peut être demandé par n'importe qui.
Encore une question : est-ce que la durée de la procédure (5 ans pour moi) est considérée comme période de mariage, n clair est-ce la mention du livret de famille qui porte la date du divorce définitif qui est à prendre en compte ?
Encore une question : est-ce que la durée de la procédure (5 ans pour moi) est considérée comme période de mariage, n clair est-ce la mention du livret de famille qui porte la date du divorce définitif qui est à prendre en compte ?