Renseignement SVP
MAGNOLIA
-
Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre -
Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis tunisienne arrivée depuis peu en france avec un visa court sejour, je me suis mariée religieusement avec mon copin franco marocain (né au maroc mais de nationalité française depuis 25ans). je suis suis tombée enceinte depuis mon arrivée; est ce qu'à la naissance mon bébé sera considéré français et est ce que ça me permettera de rester en france, d autre part est ce que cette situation peut impacter le déroulement du divorce de mon compagnon meme si je reste "cachée".
Merci d avance pour vos réponses.
Je suis tunisienne arrivée depuis peu en france avec un visa court sejour, je me suis mariée religieusement avec mon copin franco marocain (né au maroc mais de nationalité française depuis 25ans). je suis suis tombée enceinte depuis mon arrivée; est ce qu'à la naissance mon bébé sera considéré français et est ce que ça me permettera de rester en france, d autre part est ce que cette situation peut impacter le déroulement du divorce de mon compagnon meme si je reste "cachée".
Merci d avance pour vos réponses.
A voir également:
- Renseignement SVP
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum Impôts
- Peut on appeler la police pour un renseignement - Forum Justice
- Appel de la police avec un numéro de portable pour une plainte ✓ - Forum Justice
- Appel à la police noter quelque part comme trace? - Forum Justice
- Prix consultation notaire pour renseignement ✓ - Forum Donation-Succession