Contestation de paternité

live-alone Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 - 31 janv. 2009 à 18:41
 Mélanie - 18 avril 2009 à 16:44
Bonjour,
je vivais en concubinage avec une femme avec qui j'ai eu un beau garçon, je n'ai pas fais de reconnaissance, à notre séparation, la mère l'a fait reconnaître par un autre homme ( de nationalité française) pour obtenir un titre de séjour, elle l'a fait trop vite pour que je ne puisse pas m'apercevoir, quand j'ai eu connaissance de ce fait, je me suis procuré la copie intégrale de mon fils et j'ai voulu porter plainte, à ce moment la mère m'a supplié de ne pas le faire et me laisser voir mon fils en me disant juste laisse moi régulariser ma situation et je ferai le nécessaire pour faire le changement de nom de mon fils, je n'ai pas voulu aller loin, tant que je voyais régulièrement mon fils, heureux avec moi me satisfaisait largement, du coup l'homme en question m'a rédiger un désavoeu de paternité, la mère m'a signé un papier que j'étais le père biologique, mais une fois qu'elle a eu ce quelle voulait de l'administration française( sa carte de séjour), elle est revenue à la charge et ne voulais pas faire les démarches pour la contestation de paternité, que faire maintenant?, de plus l'homme en question est décédé.
du coup je suis privé de mon fils, il ne porte pas mon nom.
que dois-je faire? pouvez vous m'orienter pls
merci

6 réponses

live-alone Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 1
1 févr. 2009 à 09:39
BONJOUR LYSOUAN.

merci pour ton encouragement, content pour ta réussite, je ne vais pas lacher cette affaire du tout, si j'ai attendu tt ce temps c'est pour ne pas brusquer mon fils et franchement je souhaite pas exposer mon enfant à de telle affaire, il a besoin d'autres choses que çà, l'amour de ses parents. ainsi il ne se sentira pas déchiré ou culpabilisé.